17 points
antho631 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:37 Sujet du message: Enregistrement disque dur (avis)
Enregistrement disque dur (avis)1310711567
Bonsoir,
je voudrais investir dans un disque dur externe pour mettre quelques enregistrements (en particulier desperate housewives sur m6 et canal+) déjà savoir si c'était possible de les enregistrer dessus (mais en regardant sur le Freebox).
J'ai le disque dur de la FRX qui a planté hier et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus (en particulier desperate housewives M6 et canal + ) donc j'avais pensé à cette alternative...
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:58 Sujet du message:
48494373
Ton disque dur externe sera inutile pour les chaînes que tu cites dans ton message car tu ne pourras pas diriger les enregistrements vers le DD externe.
C'est le cas pour toutes les chaînes qui ont un cadenas devant le nom de ton enregistrement sur le DD de ta Freebox HD.
Pour M6 tu as toutefois la possibilité de diriger l'enregistrement vers le DD externe mais seulement celle captée par le tuner TNT de ta Freebox si tu en as un bien sûr.
17 points
antho631 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:07 Sujet du message:
1310711567
TPSdeyerres a écrit:
Ton disque dur externe sera inutile pour les chaînes que tu cites dans ton message car tu ne pourras pas diriger les enregistrements vers le DD externe.
C'est le cas pour toutes les chaînes qui ont un cadenas devant le nom de ton enregistrement sur le DD de ta Freebox HD.
Pour M6 tu as toutefois la possibilité de diriger l'enregistrement vers le DD externe mais seulement celle captée par le tuner TNT de ta Freebox si tu en as un bien sûr.
Merci pour te réponse, je pense avoir le double tuner TNT mais je ne sais pas comment vérifier, je sais que j'ai le décodeur HD V5 je crois...
je voudrais investir dans un disque dur externe pour mettre quelques enregistrements (en particulier desperate housewives sur m6 et canal+) déjà savoir si c'était possible de les enregistrer dessus (mais en regardant sur le Freebox).
J'ai le disque dur de la FRX qui a planté hier et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus (en particulier desperate housewives M6 et canal + ) donc j'avais pensé à cette alternative...
Salut, si tu veux enregistrer les chaines vaut mieux investir soit sur un enregistreur de dvd de salon ou magnétoscope et d'utiliser la péritel de la Freebox et de la brancher sur la prise av2 de ton magnétoscope ou enregistreur de dvd et d enregistrer ton truck en direct et de convertir ton enregistrement en divx avec un logiciel voilà A+
Oups,
J'ai même pas pris le temps de te répondre sur ce sujet précis. J'ai la même marque (2 tailles différentes) mais l'ancien design ça marche super jamais eu de problème avec. La solution DD externe propose d'autres alternatives de l'enregistreur de DVD du salon, à, toi de voir maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum