Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement disque dur (avis)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: Enregistrement disque dur (avis) Enregistrement disque dur (avis) 13107 11567
Répondre en citant

Bonsoir,

je voudrais investir dans un disque dur externe pour mettre quelques enregistrements (en particulier desperate housewives sur m6 et canal+) déjà savoir si c'était possible de les enregistrer dessus (mais en regardant sur le Freebox).

J'ai le disque dur de la FRX qui a planté hier et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus (en particulier desperate housewives M6 et canal + Laughing) donc j'avais pensé à cette alternative...

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce disque dur externe : https://www.Amazon.fr/Iomega-Disque-externe-500 Go-USB2/dp/B000SKLNRG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1220544856&sr=8-1

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:58    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Ton disque dur externe sera inutile pour les chaînes que tu cites dans ton message car tu ne pourras pas diriger les enregistrements vers le DD externe.
C'est le cas pour toutes les chaînes qui ont un cadenas devant le nom de ton enregistrement sur le DD de ta Freebox HD.
Pour M6 tu as toutefois la possibilité de diriger l'enregistrement vers le DD externe mais seulement celle captée par le tuner TNT de ta Freebox si tu en as un bien sûr.
Wink

antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:07    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:
Ton disque dur externe sera inutile pour les chaînes que tu cites dans ton message car tu ne pourras pas diriger les enregistrements vers le DD externe.
C'est le cas pour toutes les chaînes qui ont un cadenas devant le nom de ton enregistrement sur le DD de ta Freebox HD.
Pour M6 tu as toutefois la possibilité de diriger l'enregistrement vers le DD externe mais seulement celle captée par le tuner TNT de ta Freebox si tu en as un bien sûr.
Wink

Merci pour te réponse, je pense avoir le double tuner TNT mais je ne sais pas comment vérifier, je sais que j'ai le décodeur HD V5 je crois...

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:27    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Citation:
Merci pour te réponse, je pense avoir le double tuner TNT mais je ne sais pas comment vérifier

Va voir là Free a fait une jolie animation. regarde à gauche à l'arrière de la Freebox HD pour voir les entrées/sortie du tuner TNT
https://www.free.fr/ADSL/pages/accueil/presentation-Freebox-hd.html

Petit détail qui a son importance si tu n'as pas d'antenne extérieure et/ou de couverture TNT dans ta région c'est marron ne cherche pas.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:22    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

La même chose vaut pour TF1, W9 et Gulli, c'est par la TNT si on veut mettre sur disque externe, sinon c'est niet.  
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:16    Sujet du message: Re: Enregistrement disque dur (avis) Re: Enregistrement disque dur (avis) 4849 4373 Répondre en citant

Citation:
J'ai le disque dur de la FRX qui a planté hier et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus (en particulier desperate housewives M6

Hors sujet
Séance de rattrapage sur M6 Replay :
Episode 1 saison 3 : https://www.m6replay.fr/#/m6replay/series-&-fictions/desperate-housewives/6600280
Episode 2 saison 3 : https://www.m6replay.fr/#/m6replay/series-&-fictions/desperate-housewives/6600281
Et puis si tu avais plus en tête le dernier épisode de la saison 2 c'est disponible aussi
Wink

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:19    Sujet du message: Re: Enregistrement disque dur (avis) Re: Enregistrement disque dur (avis) 4128 3797 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Bonsoir,

je voudrais investir dans un disque dur externe pour mettre quelques enregistrements (en particulier desperate housewives sur m6 et canal+) déjà savoir si c'était possible de les enregistrer dessus (mais en regardant sur le Freebox).

J'ai le disque dur de la FRX qui a planté hier et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus (en particulier desperate housewives M6 et canal + Laughing) donc j'avais pensé à cette alternative...

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce disque dur externe : https://www.Amazon.fr/Iomega-Disque-externe-500 Go-USB2/dp/B000SKLNRG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1220544856&sr=8-1

Merci d'avance

Salut, si tu veux enregistrer les chaines vaut mieux investir soit sur un enregistreur de dvd de salon ou magnétoscope et d'utiliser la péritel de la Freebox et de la brancher sur la prise av2 de ton magnétoscope ou enregistreur de dvd et d enregistrer ton truck en direct et de convertir ton enregistrement en divx avec un logiciel voilà A+ Wink

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 7:57    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Citation:

Oups,
J'ai même pas pris le temps de te répondre sur ce sujet précis. J'ai la même marque (2 tailles différentes) mais l'ancien design ça marche super jamais eu de problème avec. La solution DD externe propose d'autres alternatives de l'enregistreur de DVD du salon, à, toi de voir maintenant.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: