Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Redirection port HS : réinitialisation d'usine ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 19:48    Sujet du message: (One) Redirection port HS : réinitialisation d'usine ? (One) Redirection port HS : réinitialisation d'usine ? 6889 6178
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai des soucis de redirection de ports sur ma Freebox one reçue dernièrement. On m'a conseillé une réinitialisation d'usine, mais je vous avoue que la débrancher 5/6fois de suite n'a pas eu l'effet de la réinitialiser.

Je n'ai pas trouvé comment le faire sur le site Web de Free (https://www.free.fr/assistance/5047.html)

Vous avez une idée ?


Dernière édition par zeldoi5 le Sam 26 Jan 2019, 14:20; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 19:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as demandé une IP Full Stack pour avoir tous les ports ? Ça doit venir de là.

D'après ce que je vois, si c'est bien à jour, tu dois l'avoir fait.

Les 5 fois, c'est pour la V5/Crystal (box ADSL) pour le hard reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:00    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Oui je suis en Full Stack, pas de soucis Wink La redirection du port 443 ne passe pas malgré plusieurs tentatives....

sur mes 10 redirections, une seule fonctionne.... tous mes services sont HS, c'est un peu embêtant et pas très WAF compliant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un sujet pour le hard reset. Ce n'est pas comme pour la V6 dans le menu ?

Et sur le site de l'assistance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:14    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Le site de l'assistance mentionne :

"Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox One). Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche."

Et j'ai essayé le hard reset comme sur la V6, mais sans succès... Je vais essayer de trouver un sujet sur le hard reset ici .... sait on jamais Wink

Si tu as des suggestions, je suis preneur !

Edit : je tente via le menu tactile...

http://www.reset.Freebox.free.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:19    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Bingo :

en effleurant le menu tactile, on a accès au redémarrage...
(j'avoue que je ne le connaissais pas!!)

Je tente de suite, j'espère résoudre mes problèmes d'ouverture/redirection de ports!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zut ! Je me suis trompé, c'était pour la Delta, le sujet du forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:20    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Zut ! Je me suis trompé, c'était pour la Delta.

Ca arrive Very Happy Bon réinitialisation en cours....

Merci en tous cas de ton soutien et de tes réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 21:49    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Bon malgré la réinitialisation,

impossible d'avoir un port d'ouvert...

Si je test le port depuis https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Le port est définitivement clos :grrrr:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 22:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé avec les programmes qui en ont besoin ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2019, 1:16    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Les serveurs qui ont besoin de l'ouverture de port pour être accessibles sous l'extérieur ?

oui, ça ne fonctionne pas : les ports ne sont même pas ouverts par la Freebox... :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Keeb, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 10:28    Sujet du message: 183567 168060 Répondre en citant

Pour faire une réinitialisation d'usine sur la Freebox one si je dis pas de bêtise :

Faut débrancher électriquement, rebrancher et dès que le logo Free apparaît il faut presser la flèche droite.
Ensuite apparaît le menu pour la remettre d'usine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeldoi5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 36
 
38 points

zeldoi5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2019, 11:45    Sujet du message: 6889 6178
Répondre en citant

Effectivement c'est comme ça, j'ai pu faire la réinitialisation. Sauf que ça ne résoud pas mes problèmes d'ouverture de port Sad

Impossible d'ouvrir un seul port....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être dans la documentation, cette manipulation. Plus compliqué...

Ça vient de chez Free, mais à part remonter sur le tracker. Peut-être par le Newsgroups ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 12:35    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Il n'y a plus un chien sur les NG.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox