zeldoi5 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 19:48 Sujet du message: (One) Redirection port HS : réinitialisation d'usine ?
(One) Redirection port HS : réinitialisation d'usine ?68896178
Bonsoir,
j'ai des soucis de redirection de ports sur ma Freebox one reçue dernièrement. On m'a conseillé une réinitialisation d'usine, mais je vous avoue que la débrancher 5/6fois de suite n'a pas eu l'effet de la réinitialiser.
Je n'ai pas trouvé comment le faire sur le site Web de Free (https://www.free.fr/assistance/5047.html)
Vous avez une idée ?
Dernière édition par zeldoi5 le Sam 26 Jan 2019, 14:20; édité 2 fois
zeldoi5 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:14 Sujet du message:
68896178
Le site de l'assistance mentionne :
"Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox One). Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche."
Et j'ai essayé le hard reset comme sur la V6, mais sans succès... Je vais essayer de trouver un sujet sur le hard reset ici .... sait on jamais
Keeb, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 10:28 Sujet du message:
183567168060
Pour faire une réinitialisation d'usine sur la Freebox one si je dis pas de bêtise :
Faut débrancher électriquement, rebrancher et dès que le logo Free apparaît il faut presser la flèche droite.
Ensuite apparaît le menu pour la remettre d'usine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum