Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vitesse extrêmement lente en Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 12:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pour la TNT il te faut une antenne et relier le câble au Player, puis faire une recherche des chaines TNT avec le Player. Je confirme les avis au-dessus, ton débit te permet de regarder de nombreuses chaines en ADSL HD mais il ne te restera plus rien pour tes PC. Ce que tu peux faire c'est mettre en configuration le Flux TV en mode Standard, la TV te prendra environ 3Mbit/s et le reste tu pourras l'utiliser pour Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 12:30    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

ou bien utiliser le tuner TNT de la TV qui dans mon cas est bien meilleur que celui du Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 15:30    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

oui explications tres bonne TV mange toute la bande passante 5 megas voir solution precedente avec TNT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 16:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon tu peux aussi choisir la qualité télé ADSL en choisissant '' bas debit'' dans le menu de réglage si je me souviens bien. En bas débit ça consomme moins que normal et hd. Mais pas de HD et qualité.... Heu c' était moyen mais ça consomme moins  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 16:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Sinon tu peux aussi choisir la qualité télé ADSL en choisissant '' bas debit'' dans le menu de réglage si je me souviens bien. En bas débit ça consomme moins que normal et hd. Mais pas de HD et qualité.... Heu c' était moyen mais ça consomme moins


Bonjour frederic76,
tu as raison à part que toutes les chaînes ne proposent pas du bas débit (CNews, Polar+, TVBreiz...).
HS: Malheureusement pour moi je n'ai plus accès qu'au bas débit, ces chaînes nécessitent plus de 3 Mbit/s depuis la dernière MAJ alors qu'avant 2,9 était suffisant Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 17:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Étonnant et désolant, au temps où j'avais par ex TV breizh c'était de mémoire bas débit ou normal, idem polar et ciné fx, ab1 pour ne citer qu'eux. Celles hd proposaient les 3 modes à l'époque.

Dommage si ça a changé. Ceci dit peut être que le demandeur ne regarde pas ces chaînes là donc qui sait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jess671
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

Jess671
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 11:13    Sujet du message: 183550 168044
Répondre en citant

Merci PPTOTO. J’ai essayé comme tu as dit et j’ai bien tout trouvé.

Par contre, je n’ai plus d’antenne « râteau » j’ai une parabole satellite...du coup je ne suis pas sure que la box TV soit vient d’accord de faire des recherches TNT sur satellite 😓 pourtant j’ai fait tout le branchement nécessaire pour que ça fonctionne.

Bref, je verrai. Je lisserai ptetre traîner un câble Ethernet quand ça ne marchera pas bien.

En tout cas, encore Merci à toute la communauté !

Bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 11:56    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Pour le satellite ce n'est pas de la TNT il faudrait un décodeur spécifique, la box ne fonctionnera pas. Cependant ce n'est pas nécessairement très coûteux et le résultat est souvent excellent ( chez mes enfants c'est ce qui remplace la TNT déficiente) .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 0:44    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Bas le soucis avec si peut de débit tu peux juste regardé la TV et pas enregistré et regardé la TV en même temps, le décodeur Free a un tuner TNT DVB-T car sa fonctionne que sur une antenne rateau, ou soit de prendre la Delta pour profité du mélange ADSL 4G pour gagné du débit pour mieux recevoir les chaines de TV.

Et le gros défaut de la TV par la Freebox bas tout le débit est envoyé en priorité sur la Freebox Player pour que la TV de Free fonctionne bien. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox