Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 10:38    Sujet du message: [Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine... [Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine... 88787 82648
Répondre en citant

Bonjour Smile

Suite au passage a la Fibre, je veux résilier ma "box 4G".

J'ai donc :

- 11 Mai : appel du 3244, ou ils me demandent d'envoyer une lrar
- 14 Mai : réception par Free du recommandé.

- 19 Mai : mail de confirmation comme quoi ils ont reçu une demande.
- 2 Juin : appel du 3244 pour le suivie, il me demande d'envoyer un lrar.. je lui dit que c'est fait et la il me dit, il faut attendre.

Quelqu'un a déjà résilié une box 4G ? Car pour l'instant sur le compte mobile.free.fr rien.

et je pense que je vais être facturé pour juin... (super)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par chaced le Mer 10 Juin 2020, 9:18; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:01    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour

quand on résilie il faut sous huit jours supprimer le prélèvement automatique a sa banque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Éviter d'appeler lors de choses délicate qui demandent des preuves.

Si tu as envoyé une lrar, tu as donc la date et signature de celui qui a réceptionné. Free à donc le recommandé.

Free doit acter cela.

Si tu es prélevé à tort, rien ne t'empêche d'aller voir ta banque avec copie de la preuve lrar etc pour faire annuler le prélèvement.
Tu peux en amont révoquer les prélèvements si tu n'as plus rien à devoir.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:06    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

je vois, mais il faut bien que je retourne la box, et normalement (en tout cas au 1er appel il m'a dit ça) je dois recevoir un coupon de retour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui, je doute que Free ne t'en fasse cadeau !

Faut insister, si possible par écrit, pour avoir ce bon etc.

Au pire tu retourne le produit (et surtout tu ne l'utilise plus, débranchée) a tes frais et demandes ensuite le remboursement du renvoi.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:12    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

a votre avis, il faut que je l'envoie a la meme adresse que la LRAR ?

Free Mobile
Service résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

D'après les échos du net :

La restitution de la Freebox:

La restitution de la Freebox chez Free se fait en ligne par un formulaire à remplir. Pour cela, il faut se connecter à son Espace Abonné. Dans la rubrique Mon abonnement, le lien Résilier mon abonnement permettra d’imprimer le formulaire de résiliation. Après le remplissage du formulaire, il est conseillé de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
BP 40090
91003 EVRY CEDEX

Vous disposez ensuite de 15 jours pour restituer le matériel. Il est possible d’envoyer le matériel en même temps que le formulaire de résiliation.

D'après le forum comment ça marche, pour l'étiquette :

Pour renvoi du matériel Freebox gratuitement:

Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°1. Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.. Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.

Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour télécharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)

Il semble que ce à soit choix 2 pour box
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:31    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

sauf que ce n'est pas une Freebox mais une "box 4G", d'ailleurs je me connecte sur mobile.free.fr pour le compte client, et non sur Freebox.

c'est pour ça que j'ai un gros doute sur la restitution de cette box de chez Huawei.

En googlant je n'ai pas trouvé d'autre cas que le mien... meme le service client a du mal avec cette offre j'ai l'impression.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu n'as pas une boutique Free par chez toi ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:52    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu n'as pas une boutique Free par chez toi ?

si, je peux l'amener chez eux la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

L'amener non mais voir quelqu'un qui pourra te dire où la retourner quand, comment... Et voir ton dossier pour savoir ce qu'il en est, ce qui coince... Bref te conseiller quoi !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 10:52    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

Bonne nouvelle, ligne clôturée et mail reçu.

Bon OK quand je clique sur coupon ça envoie vers le site Web et il n'y a pas de coupon... mais a part ce détail.



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 10:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les frais de résiliation sont maintenant de 29e ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 11:02    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

je l'ai depuis day one de l'offre, et c'était déjà le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 16:56    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

j'ai essayé de les joindre 3 fois pour l’étiquette qui ne fonctionne pas (3244 puis 3,1,1) et impossible, ça fonctionne mais je tombe toujours sur un service aléatoire...

je testerais a nouveau demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox