chaced (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 10:38 Sujet du message: [Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine...
[Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine...8878782648
Bonjour
Suite au passage a la Fibre, je veux résilier ma "box 4G".
J'ai donc :
- 11 Mai : appel du 3244, ou ils me demandent d'envoyer une lrar
- 14 Mai : réception par Free du recommandé.
- 19 Mai : mail de confirmation comme quoi ils ont reçu une demande.
- 2 Juin : appel du 3244 pour le suivie, il me demande d'envoyer un lrar.. je lui dit que c'est fait et la il me dit, il faut attendre.
Quelqu'un a déjà résilié une box 4G ? Car pour l'instant sur le compte mobile.free.fr rien.
et je pense que je vais être facturé pour juin... (super)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par chaced le Mer 10 Juin 2020, 9:18; édité 2 fois
frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:03 Sujet du message:
6727861148
Éviter d'appeler lors de choses délicate qui demandent des preuves.
Si tu as envoyé une lrar, tu as donc la date et signature de celui qui a réceptionné. Free à donc le recommandé.
Free doit acter cela.
Si tu es prélevé à tort, rien ne t'empêche d'aller voir ta banque avec copie de la preuve lrar etc pour faire annuler le prélèvement.
Tu peux en amont révoquer les prélèvements si tu n'as plus rien à devoir. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:09 Sujet du message:
6727861148
Oui, je doute que Free ne t'en fasse cadeau !
Faut insister, si possible par écrit, pour avoir ce bon etc.
Au pire tu retourne le produit (et surtout tu ne l'utilise plus, débranchée) a tes frais et demandes ensuite le remboursement du renvoi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:28 Sujet du message:
6727861148
D'après les échos du net :
La restitution de la Freebox:
La restitution de la Freebox chez Free se fait en ligne par un formulaire à remplir. Pour cela, il faut se connecter à son Espace Abonné. Dans la rubrique Mon abonnement, le lien Résilier mon abonnement permettra d’imprimer le formulaire de résiliation. Après le remplissage du formulaire, il est conseillé de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
BP 40090
91003 EVRY CEDEX
Vous disposez ensuite de 15 jours pour restituer le matériel. Il est possible d’envoyer le matériel en même temps que le formulaire de résiliation.
D'après le forum comment ça marche, pour l'étiquette :
Pour renvoi du matériel Freebox gratuitement:
Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°1. Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.. Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour télécharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)
Il semble que ce à soit choix 2 pour box _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 11:58 Sujet du message:
6727861148
L'amener non mais voir quelqu'un qui pourra te dire où la retourner quand, comment... Et voir ton dossier pour savoir ce qu'il en est, ce qui coince... Bref te conseiller quoi ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
chaced (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 16:56 Sujet du message:
8878782648
j'ai essayé de les joindre 3 fois pour l’étiquette qui ne fonctionne pas (3244 puis 3,1,1) et impossible, ça fonctionne mais je tombe toujours sur un service aléatoire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum