Scot (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2019, 19:36 Sujet du message: (Mini 4K) Avoir la résolution des flux des apps Android TV ?
(Mini 4K) Avoir la résolution des flux des apps Android TV ?162236149197
Bonjour,
Y a t il moyen sur une Freebox Mini 4K de connaitre la résolution en dehors de l'application TV de Free où le mode debug le permet ?
Par exemple comment connaitre la résolution des chaines de My canal du Play Store , ou de toutes autres applications vidéo ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 20:18 Sujet du message:
6727861148
À l'époque où j'avais la télé sur ma v6, depuis les chaînes canalsat ou Freebox il fallait presser simultanément les touches volume + et AV si je me souviens bien. Refaire la manip pour faire disparaître ensuite.
Scot (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 12:46 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Avoir la résolution des flux des apps Android
Re: (Mini 4K) Avoir la résolution des flux des apps Android162236149197
C'etait pour lancer le mode debug mais ne fonctionne pas de la même manière sur Mini 4K et encore moins pour les apps Android TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum