abergman (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:21 Sujet du message: Multiroom pour votre musique
Multiroom pour votre musique4662141953
Bonjour,
je souhaiterai inclure dans le groupe Musique pour la maison, les echos mais aussi le Player Freebox ce que me permet d'économiser une Echo mais surtout l'utiliser pour de la musique une des ses fonctions principales. Dans le menu je ne retrouve donc pas le Player alors que les autres Echos sont bien présente.
Par contre je vois bien la totalité dans Alexa de mes Echos et le Freebox Server et Player.
j'ai réussi à mettre la Freebox Delta dans un groupe multiroom pour lancer de la musique sur plusieurs appareils en "trichant" un peu . Voici comment j'ai fait:
mes appareils: (pas mon groupe)
- la Delta Player :
- une enceinte pour écouter de la musique (soundtouch 20 böse )
- 2 echos dot que j’appellerai echo 1 et echo 2
- echo 1 jumelée en Bluetooth avec la Delta
- echo 2 jumelée en Bluetooth avec l'enceinte soundtouch
et quand je dis à l'une des 2 echos : " Alexa , joue de la musique dans le salon" , la Delta et l'enceinte soundtouch envoient bien le son en même temps avec un léger décalage de 0,1 secondes entre les 2 enceintes , surement due à la latence entre les appareils...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum