Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation: Free rembourse tout depuis SFR ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gregoir80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

gregoir80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 15:24    Sujet du message: Frais de résiliation: Free rembourse tout depuis SFR ? Frais de résiliation: Free rembourse tout depuis SFR ? 183180 167712
Répondre en citant

Bonjour,

j'etais (tjr jusqu'au 03/02) chez numericable, Free a fait la portabilité du tel fixe donc ca a resilier chez numericable la partie Internet et tel OK. Mais pour la partie TV que je dois resilier moi meme, je dois qd meme payer 50euro de frais de resiliation?

est ce que Free me les rembourse?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Oui il faut résilier toi même la partie TV chez SFR. Je crois que tu peux le faire via le compte client sur Internet.
2 - Oui tu vas devoir payer des Free de résiliation à SFR
3 - Oui Free rembourse les frais de résiliation à hauteur de 100€. Tu as l'adresse où envoyer ta demande dans le mail de confirmation de l'inscription chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8688
 
9027 points

menelas29, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 16:25    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

PPTOTO a écrit:

2 - Oui tu vas devoir payer des Free de résiliation à SFR


c'est nouveau ça des Free de résiliation Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregoir80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

gregoir80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 17:04    Sujet du message: 183180 167712
Répondre en citant

oui j'ai déjà envoyer la lettre de resiliation a numericable, ca stop le 3 fevrier.
j'attend le bon de retour pour le materiel.

Merci pour l'info j'enverrai donc la facture de cloture a Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox