Stéphane_ping (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 11:52 Sujet du message: Freebox Compagnon remplacé par Freebox: voir la TV ?
Freebox Compagnon remplacé par Freebox: voir la TV ?114128105450
Bonjour à tous,
Depuis l'arrivée de la Delta et de la ONE, l'application Freebox Compagnon qui fonctionnait parfaitement avec la V6 a été remplacé "de force" par l'application Freebox ...
J'ai vu que l'on pouvait supprimer les sections qui n'étaient pas présente sur la V6 et notamment "Maison"...
OK, mais alors maintenant comment visualiser la TV ?
Sur l'ancienne application Freebox Compagnon c'était possible, mais avec cette version, je n'ai pas (encore) trouvé.
Dans la section "Télévision" je peux voir les différents programmes, quand j'en sélectionne un (Live) j'ai une icône qui ressemble au Player...je clique dessus et là j'ai : "CHOIX DU Player Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"
Une idée ? Un truc que j'aurai loupé ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 13:31 Sujet du message:
530551
pour ma part j utilise l appl" TV Live canal" juste en dessus et qui marche top en ce qui concerne la télé et il y a même des bug pour enregistré avec l appli Freebox erreur etc... _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
frederic76, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 20:28 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon remplacé par Freebox: voir la TV ?
Re: Freebox Compagnon remplacé par Freebox: voir la TV ?6727861148
Stéphane_ping a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis l'arrivée de la Delta et de la ONE, l'application Freebox Compagnon qui fonctionnait parfaitement avec la V6 a été remplacé "de force" par l'application Freebox ...
Tiens donc c'est nouveau le forçage de mise à jour ?
Perso je suis toujours à Freebox Compagnon version 3.0.2 et ça marche très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum