frv88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 12:01 Sujet du message: (Delta) Comment retrouver le menu d'ajout du pack Sécurité ?
(Delta) Comment retrouver le menu d'ajout du pack Sécurité ?183438167947
Bonjour,
j'ai la Freebox Delta avec le pack sécurité et je n'arrive pas à appairer certains objets car je ne trouve pas le menu avec les explications visuelles.
J'ai lancé l'application ios sur le menu Maison. Il s'est associé à ma box puis m'a presenté le menu où on peut choisir l'un des 4 élements (télécommande, caméra, porte, mouvement)
J'ai choisi l'ouverture de porte, j'ai configuré et tout est OK.
Je suis donc ensuite arrivé au menu Système d'Alarme avec "Freebox", les informations sur l'activation de mon alarme, l'info sur l'ouverture de porte ainsi que la possibilité d'ajouter une caméra. J'ai donc ajouté ma caméra.
Seulement, désormais je ne trouve pas l'endroit où je peux retrouver le menu pour ajouter mon detecteur de mouvement ... Je n'ai pas de petit + en haut à droite de ma page Système D'alarme.
Si je vais dans les paramètres des objets, je peux essayer d'ajouter un objet DomusRf mais il ne me fournit pas le menu habituel et j'ai beau le mettre sur la Freebox, il bloque toujours au niveau de la mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum