hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 21:57 Sujet du message: changer de chaine en bas débit
changer de chaine en bas débit67176015
un truc bizarre si j'utilise sur le boitier hd la version chaine bas débits
quand je change de chaine je passe systématiquement par une etape supplementaire la mosaique
c'est enervant
je ne rencontre pas ce soucis avec la TV classique les chaines s'enchainent normallement
bug ou c'est moi qui ne sais pas faire ? _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 3:48 Sujet du message:
67176015
j'ai rebooté le boiier hh il est passé en version 1.42
Il ne me dit plus sur l'option TV que mon débit est trop faible et que je dois prendre l'option bas débit
bug disparu _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum