alban3610 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 5:33 Sujet du message: La Fibre Arrive a Cléon - Normandie (76)
La Fibre Arrive a Cléon - Normandie (76)7841172947
La Fibre débarque à cléon et st aubin les elbeuf.
Des armoires ont été monté (7 je croix), des câbles de Fibres optique ont été tiré aux Novales et Place des peintres.
En voici une à coté du rond point vers l’hôpital:
Des techniciens y font des testes visiblement.
Tous ceci est une bonne chose car cléon étant a 4.5km du NRA d'elbeuf le débit ne dépasse pas les 4mega pour les habitants
En espérant qu'on est l’accès a la Fibre d'ici fin 2019, je doute qu'on puisse avoir la Fibre Free un jour puisque c'est SFR ou Orange qui font les travaux je croix...
Mais bon... la Fibre arrive quand même et çà c'est bien
Busyspider, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 7:06 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Statut différent pour Saint-Aubin-lès-Elbeuf et pour Cléon !!!
Saint-Aubin-lès-Elbeuf est en ZMD opéré par Orange
et Cléon
Cléon (SEINE-MARITIME)
Engagement de déploiement FttH par SFR
Cléon : Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR
Ceux de St Aubin les Elbeuf auront de la chance, car oui Free co - finance le réseau ZMD AMII d'Orange.
Toutes les communes voisines : Cléon, Freneuse, OIssel, Tourville la Rivière et tout ce qui se trouve en Sud-Est de Rouen est opéré par SFR.. et là oui bien moins de chance de voir arriver Free dans un proche avenir car pas d'accord de signé entre Free et SFR.
alban3610 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 23:04 Sujet du message:
7841172947
Busyspider a écrit:
Bonjour
Statut différent pour Saint-Aubin-lès-Elbeuf et pour Cléon !!!
Saint-Aubin-lès-Elbeuf est en ZMD opéré par Orange
et Cléon
Cléon (SEINE-MARITIME)
Engagement de déploiement FttH par SFR
Cléon : Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR
Ceux de St Aubin les Elbeuf auront de la chance, car oui Free co - finance le réseau ZMD AMII d'Orange.
Toutes les communes voisines : Cléon, Freneuse, OIssel, Tourville la Rivière et tout ce qui se trouve en Sud-Est de Rouen est opéré par SFR.. et là oui bien moins de chance de voir arriver Free dans un proche avenir car pas d'accord de signé entre Free et SFR.
frederic76, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 13:54 Sujet du message:
6727861148
En plus en même temps, pas sûr ke même si je voulais je puisse m'abonner chez SFR !
G eu un litige (et ils l'ont eu dans le...) en 2000 avec SFR après 1 an de procédure et de tentatives d'intimidation et menaces en tt genre. J'avais à l'époque souscrit un forfait tel ct je crois un 2h+2h avec kkes numéro presque illimité. Malgré tt bien configuré etc, le 1er mois c'était OK mais dès le 2eme mois, prélèvements non conforme. Tt passait en hors forfait et rien dans le quota mensuel. Le 2eme mois au lieu de env 200 francs je sais plus combien c'était le forfait à la base, j'avais un prélèvement équivalent au smic ! Le record ct 16 milles et quelques en 1 mois. SFR ne voulait rien entendre, avec la banque ct une horreur et en plus ça me posait des problèmes financier pour payer le reste (factures, manger...) après le 2eme mois à problème (donc 2eme prélèvement abusif, surtout qu'ils tentaient de reprelever 1 semaine après donc re frais...) g bloqué les prélèvements, envoyé un courrier salé etc, aidé par une association... SFR à tenté de récupérer l'argent en vain, c allé au tribunal où ils ont fait traîner où j'avais eu les huissiers aussi, des courriers... Et j'ai eu gain de cause et ont mis 3 ans après pour me rembourser au compte goutte. Donc eux pas sur que même 20 ans après ça soit possible si je voulais retenter !
Numericable g aussi eu un litige en 2007 où sans raison ils ont coupé l'abo Internet bien que tout était payé normalement. Ils n'ont jamais voulu remettre tt. J'ai rendu le matos en boutique peu après. Le mois suivant ils ont prélevé le mois suivant d'abo alors que j'étais plus abonné, le 2eme mois rebelote mais avec un montant bizarre. Le 3eme mois un montant exorbitant. J'ai bloqué les prélèvements et à partir de là numericable n'a pas aimé. Ils se sont mis à me harceler, me menacer (même de mort)... J'ai été obligé de porter plainte par sécurité... Pendant 5 ans. Les 2 premières années c'était permanent leurs intimidation, les 3 dernières ct environ 1 fois par an avec courrier d'avocats de numericable, société de recouvrement... Pour que je paie à l'amiable... Alors que c'était numericable qui était en tort et me devait de l'argent (près de 200e) mais pour eux je leur devais 3000e entre les mois impayés alors que j'étais plus client, les rejets de prélèvement, le non rendu de matériel alors que j'avais rendu en boutique, les frais d'huissier et avocats... Sauf qu'ils l'ont eu dans le... et profond car ils étaient en tort et quand je transmettais des documents et que je leur disais que s'ils voulaient leur argent qu'on aille au tribunal,qu'on allait bien se marrer et que je demanderai alors le maximum... Chaque fois plus de news après sauf 1 an après. Mais après 5 ans ça a stoppé, ils ne pouvaient plus rien faire même en justice car délai dépassé et comme ils n'ont jamais rien fait ils ne pouvaient même pas utiliser un huissier pour prendre... Car aucun jugement !
Donc comme SFR = numericable... Je doute de pouvoir si je voulais !
frederic76, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 16:22 Sujet du message:
6727861148
Vu les risques qu'il y a fréquemment sur les forums d'erreurs de prélèvements des 2,de l'absence du service client la plupart du temps dès que tu as un problème... Ça donne pas trop envie d'y aller ou d'y retourner, surtout si c'est pour rapidement avoir augmentations sur augmentations...
Après je dis ça je dis rien chacun fait comme il veut.
alban3610 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 0:44 Sujet du message:
7841172947
Retour pour la conclusion
Déjà j'ai pu ranger la corde, le suicide ne sera pas pour cette fois
Ensuite j'ai donc sauté le pas et souscris a la Fibre FTTH de SFR et voilà le résultat en Wifi 5 Ghz sur mon Galaxy S9:
c'est mieux que mes 3.80 mega en descente le vent dans le dos
j'ai juste eu un soucis a ma 1ere souscription car le teste d'éligibilité avec mon numéro de tel FT (02.32.82....) sortait l'immeuble juste a coté (le 25 au lieu du 23) donc 1er raccordement impossible
donc rappel a SFR, 2e souscription avec la bonne adresse cette fois si et 5 jours plus tard, installation OK
et frais de mise en service de 49€ offert pour la petite erreur a la souscription
je paye donc 25€ pendant 1 an et ensuite 45€ mais j’appellerai pour un geste commercial
voilà pour l'instant çà fonctionne bien, on verra dans le temps...
j'ai plus qu'a voir comment résilier Free le mois prochain... dommage car j'aimais bien Free et ses services mais débit Fibre oblige..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum