borneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 21:55 Sujet du message: Meilleure connexion à partir de mon portable qu'avec la box
Meilleure connexion à partir de mon portable qu'avec la box130169120036
Bonjour,
comme dit le titre, j'ai une meilleure connexion sur mon ordinateur à partir de mon téléphone portable qu'avec la box, que je mette le portable en modem Wifi ou USB.
Je ne trouve pas ça normal, et je me demande si c'est bien utile de payer un abonnement à une box...
borneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 14:34 Sujet du message:
130169120036
Renard des ondes a écrit:
Etonnant que tu poses cette question , en étant une habituée de ce forum..
La 4G est capable de débits bien supérieurs à l'ADSL que délivre la Crystal , ça paraît évident ..
La box est en illimité , la question est donc :
As tu besoin d'une IP fixe et de l'illimité data ?
Ceci dit tu as déjà un très bon débit à la box puisque l'ADSL 2+ c'est maxi 20 Mb/s en DL et 1,1 Mb/s en UL
(et la Crystal n'est pas compatible Vdsl )
Eh bien tu me l'apprends
Je ne sais pas du tout ce que j'utilise comme data. Je télécharge beaucoup de films sur captvty. Et la Wifi de la box, c'est plus confortable que celle d'un téléphone. Je vais donc rester à la box.
Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 19:42 Sujet du message:
7061865579
borneo a écrit:
Je ne sais pas du tout ce que j'utilise comme data. Je télécharge beaucoup de films sur captvty. Et la Wifi de la box, c'est plus confortable que celle d'un téléphone. Je vais donc rester à la box.
C'est un usage certainement très gourmand en data ..
A titre d'exemple j'avais dépanné un de mes garçons avec un routeur 4G et deux forfaits VP à 0.99€ / 100 Go
(avant qu'il ne reprenne la Crystal fin 2017)
Pour regarder des séries sur Netflix sur la PS4 il lui fallait les 200 Go/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum