painves (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 18:21 Sujet du message: (V6) A quoi correspond le module Fibre ?
(V6) A quoi correspond le module Fibre ?8926883080
Bonjour à tous
Une question un peu bête.. Je viens d'avoir le mail pour commander la Delta et on me dit que je devrai renvoyer le module de Fibre optique.
Avant de faire une conn***, j'aimerais être sûr d'envoyer le bon machin.. On parle simplement du petit module SFP à glisser dans la v6 ou carrément le convertisseur?
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 18:55 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
La Delta qui te sera envoyée aura un module Fibre insérée déjà dans la box
Tu pourra donc renvoyer avec ta Freebox actuelle tout le pack Fibre
tu laisses le SFP dans la Freebox (révolution ou mini) et tu joins en retour le convertisseur et la jarretière.
Les modules sont spécifiques selon l'architecture Fibre P2P ou EPON, toi avec un convertisseur tu es en EPON.
Normalement tout est livré, comme indiqué sur ce tuto
Une fois reçue la Delta, tu aura juste à brancher la jarretière Fibre sur la PTO et sur la Delta comme indiqué sur l'image du tuto .. et dans ton carton. intérieur du couvercle .. bien visible
Le branchement sur la prise optique PTO se fera logiquement pour toi, sur le port rouge de la PTO
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 18:55 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
Avec la Delta plus besoin de convertisseur il est integrer dans la Delta . tu peux le restituer. Lorsque tu recevra ta Delta si tu as une erreur -1 il faudra juste changer le module de place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum