Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player Devialet et système Bose avec le son décalé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Manu73000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Manu73000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 15:16    Sujet du message: (Delta) Player Devialet et système Bose avec le son décalé (Delta) Player Devialet et système Bose avec le son décalé 183810 168289
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis nouveau parmi vous. J ai fait remonter au service technique de chez Free Le soucis suivant. Je possede un écran Sony af9...

Je possède un système bose 5.1. Et donc le Delta Devialet J ai un soucis de décalage de son sur certaine chaînes ... pas toutes mais quant même un grand nombre. Que je sors le son sur le Devialet pas de soucis mais dès que je passe par le HDMI et donc le bose je suis en décalé.

Avez vous ce soucis ?

Avez vous des solutions de branchement peut être ...

J ai aussi une xbox one a brancher

Merci de vos conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 17:39    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,

Aucune solution, le son semble subir le traitement Devialet même si configuré en passtrough et le décalage énorme dépasse les possibilités de réglage des amplis (Denon pour ma part).

Ou bien c'est l'image qui est décalée pour être synchronisée avec Devialet et que ce décalage n'est pas supprimé quand on se met en passtrough.

Il va falloir qu'un jour, espérons-le, Free corrige ce gros défaut mais ils en ont un beaucoup plus grave encore à traiter urgemment, c'est le freeze incessant depuis leur dernière mise à jour massacrée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: