graudlandre, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:52 Sujet du message: Re: desabonnements
Re: desabonnements81102
Bonjour,
colorblind a écrit:
- 1 je souhaite me desabonner de nombreuses chaines auquel je suis abonné et qui au final me coute un bras...
L'abonnement ne se fait que par la TV avec la télécommande fbx hd, donc le désabonnement est également possible.
colorblind a écrit:
Or franchement je n'arrive pas à trouver d'accès centralisé sur la télécommande ou dans les parametres pour gerer tous les abonnements d'un coup..
S'il existe, Merci de me le preciser... je commence a franchement m'enerver sur cette télécommande...
Tout se passe sur la TV pour se désabonner, il faut faire un Appui long (3/4 secondes appuyé) sur la touche Options de la télécommande HD, rentrer son code secret et se désabonner des chaines.
colorblind a écrit:
D'autant plus que d'un point de vue strictement légal, cela commence a ressembler à une "obstruction" au désabonnement.
je ne pense pas, votre problème est que vous ne savez pas comment le faire, simplement, une fois que vous saurez le faire, cela deviendre routinier pour vous (un jeu d'enfants )
colorblind a écrit:
Meme l'accès Web pour gérer mon abonnement ne fait que lister mes abonnements, mais impossible de les resilier par ce biais... NUL !!!
Abonnement et désabonnement, uniquement à partir de la TV, avec la télécommande HD, l'accès Web ne permet pas cela pour éviter les abus et les fraudes, raison pour laquelle sur la TV on vous demande un code secret.
colorblind a écrit:
- 2 je trouve que l'interface utilisateur de la télé est franchement mal foutue... Il n'y a pas d'unité dans les fonctionnalités (ce ne sont pas toujours les memes boutons qui ont les memes actions..) Du coup pour quelqu'un comme moi, comme mon pseudo l'indique qui ne voit pas les couleurs, je suis un vrai handicapé de la télécommande, et je trouve que la navigation est vraiment mal foutue...
Je comprends votre point de vue, mais vous pourriez vous faire aider par un voisin, un ami, un proche... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 15:53 Sujet du message:
13311359
Précision (si utile) : il n'est pas possible de de désabonner d'une chaine durant le premier mois d'abonnement à cette chaine. Inutile de chercher à la résilier durant ce premier mois
graudlandre, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 16:48 Sujet du message:
81102
colorblind a écrit:
La CNIL doit connaitre la réponse.
c'est possible, il faudrait qu'on leur pose la question. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:40 Sujet du message:
13311359
Faut pas pousser les critiques anti-Free hein... Le désabonnement est dans Options, et voilà, et y a rien à redire....
Ce qui peut tromper le débutant est l'appui court sur la même touche, c'est à dire le point d'interrogation, qui affiche l'aide en ligne. Là il y a un pavé mentionnant "se désabonner" et le débutant croit que c'est là que ça se passe.
Et il omet de lire le titre du pavé : AIDE.
L'ergonomie pourrai gagner à mieux séparer la fonction d'aide en ligne et les options, pour limiter les risques d'égarement des distraits.
Mais de là à crier au scandale, à l'arnaque anti-désabonnement, et d'invoquer les autorités, y a un monde tout de même !
rascal, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 18:18 Sujet du message:
33093064
Je suis entièrement d'accord avec toi Visaster!!!
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas compris le mode d'emploi, que le responsable est attaquable en justice!!!!!
...parce que là c'est pousser le bouchon un peu loin!!
graudlandre, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 18:31 Sujet du message:
81102
Bon, je n'ai pas compris comment on branche la Freebox et je n'y arrive absolument pas, alors j'attaque Iliad Free en justice pour ne pas préciser, clairement, comment brancher leur Freebox je joke _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum