endolfi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:22 Sujet du message: (V6) Problème de connexion sur le long terme
(V6) Problème de connexion sur le long terme6520459224
Bonjour
Freebox révolution, dégroupage total, Freebox bloqué sur 3 depuis le 4 décembre 2018. Après une visite du technicien Free, très sympa au demeurant, prise de rendez-vous conjoint avec FT et Free, le 28/12. Le jour J Mr Free est la mais pas de Mr FT.
Depuis rien, juste le message sur la page assistance de Free , il faut patienter,
Que faire?, sur 3244 , on me confirme un rappel mais personne n appelle...
Quelqu'un aurait une solution ?
Ma patience s amenuise...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
endolfi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:50 Sujet du message:
6520459224
Bonjour
Le matériel Free a été vérifié , tout est OK. Mais ma box reste bloquée sur étape 3, depuis bientôt 2 mois. Une personne de Free est venue, par deux fois, puis plus rien. Et aucune nouvelle de l avancé ou du suivi de mon problème.
Sur là page assistance rien de neuf depuis le 28/12.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 18:13 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum