Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Plus de TV par l'xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mana38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

Mana38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 3:24    Sujet du message: [Résolu] (V6) Plus de TV par l'xDSL [Résolu] (V6) Plus de TV par l'xDSL 83067 77337
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Révolution. Je ne peux plus utiliser ma Free pour regarder la télé. Je suis maintenant sur le TNT Quand je démarre la Free box Player je vois afficher sur la télé :

Freebox 1.3.14 avec un petit carré rouge animé et en dessous il y a d'affiché Association avec le Server Freebox en cours. Ça reste comme ça constamment. J'ai beau avoir redémarré le Serveur ainsi que le Player électriquement ou logiciellement via L'appli sur mon portable le résultat est le même.

J'ai même resynchronisé les plugs. Rien a faire. Les plugs sont verts Le serveur indique bien l'heure

Je peux programmer des enregistrements à partir de l'appli sur mon portable

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser de nouveau la Freebox?

Merci pour votre aide
Mana38

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9303
 
9650 points

menelas29, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 3:33    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie de relier le Server et le Player directement par câble Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mana38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

Mana38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 3:35    Sujet du message: 83067 77337
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.

Il faut que j'utilise un câble croisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9303
 
9650 points

menelas29, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 3:37    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

un câble droit, je ne sais pas si cela fonctionne avec un câble croisé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mana38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

Mana38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 3:45    Sujet du message: 83067 77337
Répondre en citant

OK je vais essayer demain, euh plutôt tout à l'heure 😁 Je vois tiens au courant

Mana38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 9:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Mana38 a écrit:
Il faut que j'utilise un câble croisé ?

Normalement, la box a été livrée avec deux câbles Ethernet (un dans la boîte du Server, un autre dans la boîte du Player).

Si les deux boitiers sont côte à côte, c'est comme ça qu'ils devraient être connectés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 10:31    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ça existe encore ça les câbles croisé Laughing

de nos jours les PC actuel et je pense aussi les box croise automatiquement si utile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5231 points

haykick, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Surtout pour voir du 10 Gbits/s la carte doit croiser les doigts Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Et ? (Mana38) Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mana38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

Mana38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 14:49    Sujet du message: 83067 77337
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté,

Avec énormément de retard je tenais à remercier tout le monde pour votre aide apportée. J'ai raccordé un câble Ethernet sur les ports du plug et Ô miracle tout fonctionne correctement.

Même mieux l'initialisation est beaucoup plus rapide. Encore Merci et je mets mon post en résolu

NB:
Comment mettre le post en RESOLU?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9303
 
9650 points

menelas29, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 15:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Mana38 a écrit:

Comment mettre le post en RESOLU?


Tu édites ton premier post et tu ajoutes [résolu] dans le titre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mana38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

Mana38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 3:40    Sujet du message: [Résolu] Je ne peux plus utiliser ma Freebox Révolution [Résolu] Je ne peux plus utiliser ma Freebox Révolution 83067 77337
Répondre en citant

Sujet résolu et clos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox