Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 8,99€ (50 Go): SIM jamais reçue
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Boubou69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 6
 
4 points

Boubou69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 9:44    Sujet du message: Forfait 8,99€ (50 Go): SIM jamais reçue
Répondre en citant

Je cherche des témoignages et je souhaite exprimer mon agacement : je m’explique j’ai commandé le 14/01 une sim du forfait 50go a 8€99 appels sms ...

c demandé une portabilité qui a eu lieu quelques jours après ...gros souci j’ai jamais reçu ma sim je me retrouve sans numéro, j’ai appelé deux fois on m’a renvoyé une autre soi-disant mais on est le 31/01 g toujours rien reçu je suis excédée j’ai payé ma sim et un mois d’abonnement pour si peu de sérieux. Si j’avais su jamais j’aurai commandé chez Free on m’avait prévenu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7949
 
4673 points

loggoi, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 11:59    Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50go sim jamais reçu Répondre en citant

Vous pouvez aussi très bien aller récupérer une SIM dans un free center ou un point presse ...

http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4293
 
4416 points

UserFBX, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

On vous avait prévenu, mais de quoi donc ?

Pensez-vous réellement que si c'était si mauvais, Free Mobile possèderait plus de 20% de parts de marché ?
Free Mobile est très mauvais en itinérance Orange, c'est tout.

Votre cas me rappelle une autre personne de mauvaise foi qui accusait SFR de tous les maux car elle attendait inlassablement les cartes SIM soi-disant envoyées.
Résultat, SFR en a pris pour son grade alors que c'est La Poste qui n'a pas acheminé les enveloppes rapidement. Elles sont arrivées plus d'un mois après si je ne souviens bien. SFR n'était donc pas en tort.
_________________
NRJ Mobile sur A0001 - Sosh FTTH (ZTD-PBD) avec la dernière agrumebox en date à 10 €/mois derrière le pare-feu Libre Office.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 243
 
1576 points

Skippy69, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 12:17    Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50go sim jamais reçu Répondre en citant

Boubou69003 a écrit:
Je cherche des témoignages et je souhaite exprimer mon agacement : je m’explique j’ai commandé le 14/01 une sim du forfait 50go a 8€99 appels sms ... c demandé une portabilité qui a eu lieu quelques jours après ...gros souci j’ai jamais reçu ma sim je me retrouve sans numéro, j’ai appelé deux fois on m’a renvoyé une autre soi-disant mais on est le 31/01 g toujours rien reçu je suis excédée j’ai payé ma sim et un mois d’abonnement pour si peu de sérieux. Si j’avais su jamais j’aurai commandé chez Free on m’avait prévenu


et en pleurant ici, ta sim va arriver ?
2 semaines (moins quelques jours) apres la commande, tu ne la pas recu, la poste peut aussi être fautive ?
Ah mais non , c'est plus simple de rager sur Free.

sinon il ya d'autre moyen pour récupérer une SIM comme proposé précédemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4970
 
6559 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 12:27    Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50go sim jamais reçu Répondre en citant

loggoi a écrit:

Vous pouvez aussi très bien aller récupérer une SIM dans un free center ou un point presse ...
http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html


Free envoie un SMS avec un code pour retirer une nouvelle carte SIM. Comment il fera dans son cas où il ne dispose pas encore de sa ligne Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 6
 
4 points

Boubou69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je vais répondre à tous ses rageux et autres mauvais qui vénèrent visiblement Free . De une je suis pas entrain de pleurer mdr vous faites pitié, de deux si je commande à distance j’estime ne pas avoir à me déplacer en boutique ok j’ai d’autres chats à fouetter, je bosse ok. Et après vérification de mon adresse avec le conseillé il y a aucune raison que ma sim n’arrive pas c’est quoi cte blague!😤 et comme par hasard tous mes courriers arrivent sauf Free par deux fois tiens ma propre sœur attend depuis un mois le même forfait que moi , elle est moins pressée car elle n’a pas fait de portabilité, en attendanT j’attend des témoignages de personnes à qui s’est arrivé pas des témoignages de relous qui sont inutiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 6
 
4 points

Boubou69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

PPTOTO merci! Une personne qui réfléchi ici, j’ai pas dsouci av Free je suis chez Free concernant la box, t’en a ici ils sont fatigué ma parole ils te répondent mais n’apporte aucun témoignages. On dirait qu’il s’ennuyaient qu’ils se sont arrêté sur mon post pour tailler 😤🤔🤔 à croire qu’ils n’ont rien à faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4293
 
4416 points

UserFBX, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est mauvais ou rageux ici, hormis... vous-même !

En tout cas personnellement je n'encense pas Free, c'est une société commerciale comme une autre.

Puisque nous sommes relous, allez donc voir ailleurs avec votre problème qui n'intéresse personne.

Inutile de me censurer hein, ça s'appelle la liberté d'expression, liberté déjà largement bafouée dans ce pays.

*** Modération *** Pas de censure, juste de l'édition de propos Mr. Green *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
NRJ Mobile sur A0001 - Sosh FTTH (ZTD-PBD) avec la dernière agrumebox en date à 10 €/mois derrière le pare-feu Libre Office.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4682
 
6549 points

frederic76, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:47    Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50go sim jamais reçu Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
loggoi a écrit:

Vous pouvez aussi très bien aller récupérer une SIM dans un free center ou un point presse ...
http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html


Free envoie un SMS avec un code pour retirer une nouvelle carte SIM. Comment il fera dans son cas où il ne dispose pas encore de sa ligne Free Mobile ?


C'était pas (aussi) par mail si apr ex déjà abonné freebox ?
J'ai plus le souvenir pour ma part à l'époque de la souscription freemobile (enfin si c'était en boutique sur la borne et sur l'ordi du conseiller, il avait tout fait)


Après je pense que si la personne va en boutique, le conseiller peut avoir accès aux sites infos de comptes etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 2
 
73 points

yoda51, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Récupère la carte sim en point presse ou Free center il y a des bornes qui distribue les cartes sim un peu partout, mais ça te couteras 10€, tu peux appeler la hotline via l'appli facetofree pour tenter de te faire rembourser ses 10€ si ils sont débités  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 70
 
70 points

sk92, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

yoda51 a écrit:
Récupère la carte sim en point presse ou Free center il y a des bornes qui distribue les cartes sim un peu partout, mais ça te couteras 10€, tu peux appeler la hotline via l'appli facetofree pour tenter de te faire rembourser ses 10€ si ils sont débités


Bonjour,

Pourquoi devrait-il obligatoirement aller à un freecenter ou à une "Freeteuse" s'il a un compte ?
Je l'ai commandée, pour passer à une nano-puce, directement sur mon compte et l'ai reçue en 4 jours.
Je n'ai aucune raison d’encenser Free mais il faut le dire aussi quand ils font du bon boulot..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1257
 
1605 points

grem, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou69003 a écrit:
PPTOTO merci! Une personne qui réfléchi ici, j’ai pas dsouci av Free je suis chez Free concernant la box, t’en a ici ils sont fatigué ma parole ils te répondent mais n’apporte aucun témoignages. On dirait qu’il s’ennuyaient qu’ils se sont arrêté sur mon post pour tailler 😤🤔🤔 à croire qu’ils n’ont rien à faire.


Calmos patiente encore une petite semaine c est n 'est que le début Laughing Laughing Laughing Laughing de vos problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4682
 
6549 points

frederic76, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait quelques années que j'y suis. C'est simple c'est depuis le jour de la mise en service du 114.

Aucun problème ni mauvaise surprise, pas de prélèvement bizarre... Tout nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 28197
 
29477 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Restons courtois. Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 6
 
4 points

Boubou69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Frederic76 oui j’ai plus trop le choix dc je vais allez sur une borne et oui je vais demander un geste co ,grem mdr 😂 franchement sa m’aide pas la ...mais merci au moins c’est de l’humour sa fait plaisir et Yoda59 merci pr ta réponse 👌👍 et le ou la cas soce qui m’envoie des va te foutre etc je te le répète « à toi je ne t’ai rien demandé merci donc de tracer ta route » Sinon merci au plus intelligent d’entre vous qui sont là pour apporter une réponse plus ou moins constructive  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox