Yodasan974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 11:05 Sujet du message: (Delta) Avoir le son d'une console de jeu sur le Devialet
(Delta) Avoir le son d'une console de jeu sur le Devialet183856168329
Bonjour à toutes et tous,
Petit nouveau sur le forum, je vous soumet un soucis que j'ai.. alors certes peut-être que certains vont trouver cela anodin , mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai reçu ma Freebox Devialet hier j'ai tout connecté comme d'habitude, mais lorsque mon fils joue à sa console de jeu, j'ai le son du programme TV qui reste en fond et qui du coup couvre le son de la console, je n'arrive pas à faire que le son bascule et je me retrouve avec les deux ensemble...
et cela même lorsque je bascule sur l'autre prise cdmi de la console le son de la TV continue... en fond.. Merci de vote aide .. et désolé de cette inexpérience.!!!
Merci à toutes et tous... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum