dler (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 15:49 Sujet du message: (Delta) Piston pour recevoir plus rapidement sa box
(Delta) Piston pour recevoir plus rapidement sa box5337848174
Bonjour,
depuis le site Freebox toosurtoo je constate que des personnes ayant effectués la demande de migration après le 12/12 ont envoyés des tweet à angelique gerard la directrice commerciale de Free et dans la foulée ils recoivent le fameux SMS...pas cool pour tous ceux du 4,5,6 qui patientent comme des boubourses....
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dler (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:49 Sujet du message:
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non , ce n'est pas ma conception du respect que doit une entreprise au client. déjà le client fidèle passet après les nouveaux , je peux le comprendre...mais là les premiers à demander la migration passent désormais après ceux ayant effectués la demande près de 15 jours après...tout ça via la magie d'un tweet...on croit rever..
UserFBX, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:58 Sujet du message:
7360168428
Migration = le client a déjà accès à Internet donc qu'il l'ait tout de suite ou dans trois, il n'est pas vraiment lésé.
Nouveau client = le client n'a pas forcément déjà accès à Internet alors il est privilégié. De plus, même s'il change d'opérateur, l'agrume peut couper administrativement l'accès de l'ex FAI avant que le matériel ne soit reçu d'où l'empressement de livrer les nouveaux clients.
C'est une explication logique qui peut expliquer cette différence de traitement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:03 Sujet du message:
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On ne trolle pas ! Merci !
Comme on l'a déjà dit, il doit y avoir une logique de gestion selon les zones...
Si tu ne veux pas passer par cet intermédiaire, pourquoi venir en parler ?
xtone, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:33 Sujet du message:
156660144090
dler a écrit:
non , ce n'est pas ma conception du respect que doit une entreprise au client. déjà le client fidèle passet après les nouveaux , je peux le comprendre...mais là les premiers à demander la migration passent désormais après ceux ayant effectués la demande près de 15 jours après...tout ça via la magie d'un tweet...on croit rever..
Perso migration Fibre faite le 4/12 et box reçu le 26/12 et non aucun beug de sifflement malgré les 2 mises a jour , bouton des assistants vocaux RAS cela fonctionne,son juste nickel, juste télécommande qui a deconné au début un peu mais Free m'en a renvoyé une autre....comme quoi.....
dler (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:39 Sujet du message:
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CurtisNewton a écrit:
On ne trolle pas ! Merci !
Comme on l'a déjà dit, il doit y avoir une logique de gestion selon les zones...
Si tu ne veux pas passer par cet intermédiaire, pourquoi venir en parler ?
Juste pour informer ?
loul la logique de zone géographique directement corrélée au tweet envoyé à angelique gerard
pourquoi parler de ça ?? simplement passer devant des abonnés qui patientent , qui attendent par l'intermediaire de ce biais n'est pas moral.c'est la Prime au piston.
mais si cette méthode te sied ,soit : je pense juste que nous n'avons pas les meme valeurs...
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:55 Sujet du message:
1346111885
Moi, ça ne m'intéresse absolument pas toutes ces fonctions technologiques. Je pose juste la question pourquoi en parler vu que ça ne changera rien.
Je n'approuve, ni désapprouve la méthode, mais je trouve bizarre de râler sans vouloir en profiter. Car au final, tu n'auras pas ta box pour autant si tu l'attends toujours..
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