Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Piston pour recevoir plus rapidement sa box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 15:49    Sujet du message: (Delta) Piston pour recevoir plus rapidement sa box (Delta) Piston pour recevoir plus rapidement sa box 53378 48174
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le site Freebox toosurtoo je constate que des personnes ayant effectués la demande de migration après le 12/12 ont envoyés des tweet à angelique gerard la directrice commerciale de Free et dans la foulée ils recoivent le fameux SMS...pas cool pour tous ceux du 4,5,6 qui patientent comme des boubourses.... Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y en a, mais il ne faut pas non plus en faire une histoire. Elle ne va pas passer ses journées à faire ça.

Donc, oui, quelques dizaines ou plus l'auront plus rapidement. Essaye de demander aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:49    Sujet du message: 53378 48174
Répondre en citant

non , ce n'est pas ma conception du respect que doit une entreprise au client. déjà le client fidèle passet après les nouveaux , je peux le comprendre...mais là les premiers à demander la migration passent désormais après ceux ayant effectués la demande près de 15 jours après...tout ça via la magie d'un tweet...on croit rever..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Migration = le client a déjà accès à Internet donc qu'il l'ait tout de suite ou dans trois, il n'est pas vraiment lésé.
Nouveau client = le client n'a pas forcément déjà accès à Internet alors il est privilégié. De plus, même s'il change d'opérateur, l'agrume peut couper administrativement l'accès de l'ex FAI avant que le matériel ne soit reçu d'où l'empressement de livrer les nouveaux clients.

C'est une explication logique qui peut expliquer cette différence de traitement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 17:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Entre nous, tu ne rates pas grand chose. Laisse les autres déboguer la Delta à ta place Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne trolle pas ! Merci !

Comme on l'a déjà dit, il doit y avoir une logique de gestion selon les zones...
Si tu ne veux pas passer par cet intermédiaire, pourquoi venir en parler ?

Juste pour informer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:33    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

dler a écrit:
non , ce n'est pas ma conception du respect que doit une entreprise au client. déjà le client fidèle passet après les nouveaux , je peux le comprendre...mais là les premiers à demander la migration passent désormais après ceux ayant effectués la demande près de 15 jours après...tout ça via la magie d'un tweet...on croit rever..

Perso migration Fibre faite le 4/12 et box reçu le 26/12 et non aucun beug de sifflement malgré les 2 mises a jour , bouton des assistants vocaux RAS cela fonctionne,son juste nickel, juste télécommande qui a deconné au début un peu mais Free m'en a renvoyé une autre....comme quoi.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:39    Sujet du message: 53378 48174
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On ne trolle pas ! Merci !

Comme on l'a déjà dit, il doit y avoir une logique de gestion selon les zones...
Si tu ne veux pas passer par cet intermédiaire, pourquoi venir en parler ?

Juste pour informer ?

loul la logique de zone géographique directement corrélée au tweet envoyé à angelique gerard Rolling Eyes
pourquoi parler de ça ?? simplement passer devant des abonnés qui patientent , qui attendent par l'intermediaire de ce biais n'est pas moral.c'est la Prime au piston.

mais si cette méthode te sied ,soit : je pense juste que nous n'avons pas les meme valeurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moi, ça ne m'intéresse absolument pas toutes ces fonctions technologiques. Je pose juste la question pourquoi en parler vu que ça ne changera rien.

Je n'approuve, ni désapprouve la méthode, mais je trouve bizarre de râler sans vouloir en profiter. Car au final, tu n'auras pas ta box pour autant si tu l'attends toujours..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox