Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bye Bye Free apres plus de 13 ans...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 0:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Les problèmes matériels peuvent exister mais laisser pourrir la situation est inadmissible, sauf pour... J-Loo qui trouve toujours à redire.

L'utilisateur FBX qui est chez Orange depuis des années n'est pas obligé de la ramener sur chacun de mes commentaires, ça devient une obsession mon pote.. #Psychose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 13:18    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Et si on se souvenait qu'il est demandé dans la Charte de veiller à préServer la convivialité sur le forum ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas grave, c'est dans sa signature.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 9
 
9 points

yls
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 15:16    Sujet du message: 183703 168186
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Pas tout à fait, car il y'a certains corps sur l'ADUF qui ont certaines habilitations et qui peuvent faire des interventions assez poussées comme valider des remboursements, valider des échanges, déclancher des migrations....

Lorsque Free était en rupture de stock coté convertisseur optique, ll y'avait un corp Free sur l'ADUF qui s'occupait d'expédier les convertisseurs. Il était très réactif et n'avais besoin d'aucune validation , car il semblait être autonome.

Donc dans des situations de rupture ou de gros problèmes comme pour la Delta, il faut donc un dispositif particulier et les corps Free avec des dérogations comme se fut le cas pour le convertisseur optique peuvent débloquer la situation.
Envoyer un Freeplug, c'est rien, mais perdre un client c'est beaucoup.


durant mes différents échanges j'ai eu par 2 fois vidéo chat... mais les 2 interlocuteurs ne semblaient pas avoir plus de pouvoir décisionnel... à chaque fois la même rengaine : "il faut faire valider par le service Premium qui gère la Delta...."

comme on est sur un forum commercial, il aurait été préférable dans ce cas là de dire tout de suite la vérité...
il y a un problème technique, on est en rupture de stock, vouas allez devoir patienter 8 semaines, on vous rembourse les mois d'attente et on vous offre 1 ou 2 mois d'abonnement en plus....

cela aurait été un minimum....
je ne vois pas l'intérêt de baratiner, l'alimentation n'est pas livrée, le client ne peut que s'énerver en attendant et en voyant qu'en plus il est débité....

quand on se rend compte en plus que le traitement est à 2 vitesses...
pour des nouveaux abonnés la réception de la commande s'est faite quelquefois en 2-3 jours avec une équipe à l'écoute...

dans mon cas mon dernier interlocuteur a quand même eut le culot (la naiveté ?) de me dire.... "je vois que vous avez le problème depuis plus d'un mois, je vous fait passer prioritaire ..."

c'est hallucinant, d'une part les tickets ne semblent pas être traités dans l'ordre d'arrivée
et d'autre part une telle panne - qui empêche tout simplement l'utilisation du service - n'est considérée importante aux yeux du SAV qu'à partir d'un mois
pour couronner le tout on le dit ouvertement au client...

moralité
si on n'a pas de SAV pro : il faut livrer un produit sans défaut...
si on n'est capable de ni l'un ni l'autre, il ne faut pas s'étonner si le nombre d'abonnés baisse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox