columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 12:12 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Caméra: OK Freebox HS/pas d'image en mobile
[Résolu] (Delta) Caméra: OK Freebox HS/pas d'image en mobile6653260465
Salut,
Delta reçue hier et très satisfait, image plus belle et meilleur son, cependant, après de multiples recherches, je rencontre 2 soucis pas graves.
1) Caméra
Je peux afficher sur la TV la vue caméra avec un décalage image de 10 secondes environ. Par contre, sur mon smartphone, si la caméra est bien considérée comme active, rien ne s'affiche. J'ai cru comprendre qu'il faut cliquer sur l'icône Freebox Maison, liste des objets et choisir Caméra Freebox, mais pas d'image sur mon smartphone dans la rubrique état! par ailleurs, comment l'utiliser à l'extérieur de chez moi (en non Wifi donc) ?
2) OK Freebox
J'ai beau lui dire OK Freebox 100 fois, il ne répond jamais en m'ignorant totalement, même en triturant le bouton d'allumage OK Freebox ou en tapotant à côté niet!
Merci aux bonnes idées.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:31 Sujet du message:
6653260465
Eureka OK Freebox
Je suis allé dans les paramètres de la box, assistants vocaux, j'ai désactiver et réactiver OK Freebox là j'ai dit OK Freebox sans toucher du tout au bouton du dessus du Player !!! Et depuis fonctionne nickel je le redis sans toucher au bouton qui reste dans sa position initiale va comprendre ?
columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 18:04 Sujet du message: Re: (Delta) Caméra: OK Freebox HS et pas d'image sur le mobi
Re: (Delta) Caméra: OK Freebox HS et pas d'image sur le mobi6653260465
Merci à toi mais maintenant la caméra fonctionne aussi en Wifi sur mon smartphone ! à ni rien comprendre ! j'ai juste cliquer sur l'icône Maison de Freebox compagnon et là l'image caméra s'est affichée ! juste pour compléter, j'ai débranché la caméra puis rebranché et rebooté le Player et le serveur ! me reste à essayer la caméra de l'extérieur.
Quoi qu'il en soit OK Freebox fonctionne nickel à tous les coups sans toucher au bouton sur le dessus qui reste en position OFF ça me dépasse !
columbos (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 11:26 Sujet du message:
6653260465
Exact, la caméra fonctionne à distance aussi Yes...
Je dois dire que je suis privilégié car tout ce que j'ai essayé fonctionne sur ma Delta (tout le monde ne peut pas en dire autant je crois savoir), VDSL2 avec débit de 80mb/s.
1) Image bien plus belle et couleurs brillantes
2) Son de qualité
3) Caméra fonctionne bien (saccadé mais bon)
3) OK Freebox fonctionne nickel (sans toucher du tout au bouton sur le dessus qui reste sur OFF !!)
Par contre, quand je luis dis éteins ou allume la télé, il ne le fait pas ! alors que tout est reconnu avec HDMI CEC activé ! je ne vois pas pourquoi ?
Par ailleurs, j'aimerai bien connaître la liste des ordres OK Freebox, certains je les trouve par hasard comme par exemple OK Freebox "météo".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum