Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Questions diverses Musique et Menu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Eikichi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

Eikichi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 6:39    Sujet du message: (Delta) Questions diverses Musique et Menu (Delta) Questions diverses Musique et Menu 183958 168414
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens de recevoir ma Delta hier.
J'avais avant toute la maison connecté sur Google Home, j'ai tout basculé sur Alexa et pour l'instant ça à l'air de fonctionner même si elle ne répond pas tout le temps hormis une chose... La musique

Comment se débarrasser de Amazon Musique exemple (Alexa joue de la musique) et bim il me balance sur Amazon.
J'avais avant un abonnement PlayMusic et Youtube Music mais à priori non compatible.

Etant donné que j'ai encore des appareils connecté dans ma chambre Google, j'aimerai avoir un seul et même service pour Alexa et OK Google. J'ai essayé Spotify, ça fonctionne très bien sur OK Google mais sur la Delta impossible de faire autre chose que de caster du coup je ne sais plus vers quoi me tourner. Une petite idée?

Autre chose, Alexa prend régulièrement le dessus sur la Freebox et du coup elle me lance tout un tas de choses à l'écran et c'est assez agaçant, exemple je regarde la TV ou une série, je lui pose une question bah ça me coupe tout et pour revenir au menu en vocal j'ai beau lui dire d'arrêter ou de quitter, je suis obligé d'attendre un laps de temps afin que ça disparaisse tout seul.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 5
 
14 points

Freepon, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 11:18    Sujet du message: 83705 77932 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous conseillerais bien d'attendre quelques mises à jour....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eikichi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

Eikichi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 12:57    Sujet du message: 183958 168414
Répondre en citant

Freepon a écrit:
Bonjour,
Je vous conseillerais bien d'attendre quelques mises à jour....


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox