Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Avoir Netflix sur le Chromecast 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Le04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Le04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 17:46    Sujet du message: (Mini 4K) Avoir Netflix sur le Chromecast 4K (Mini 4K) Avoir Netflix sur le Chromecast 4K 184037 168486
Répondre en citant

Bonjour,

Je n’arrive pas à caster mon application Netflix sur ma Chromecast de ma Freebox 4K. Aucun problème avec les autres applications sauf avec Netflix. Quand je commence à caster, le logo ce charge sur ma TV, puis ensuite j’ai un code erreur 40102.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 19:44    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Avoir Netflix sur le Chromecast 4K Re: (Mini 4K) Avoir Netflix sur le Chromecast 4K 3458 3206 Répondre en citant

Android TV gère le protocole googlecast (et pas Chromecast). Netflix ne gère pas googlecast  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Le04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 19:58    Sujet du message: 184037 168486
Répondre en citant

Merci pour ce retour, mais avec une chrome cast normal ça marche très bien, alors pourquoi ça ne marche pas avec celle intégrée dans la 4K  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 20:12    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

La Freebox Mini 4K n'est pas certifie Netflix voila pourquoi ca ne fonctionne pas. De la meme maniere qu'il est impossible d'installer et d'utiliser l'application Android TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Le04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 21:50    Sujet du message: 184037 168486
Répondre en citant

OK, Merci pour ce retour c’est juste dommage que Free ne me l’a pas dit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 290
 
704 points

co7x, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 22:21    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

https://help.Netflix.com/en/node/102539/fr

Pour le moment, le support de Netflix n'est que sur la Freebox one et Delta. Cela devrait arriver sur la Mini 4K (application Android compatible, la box doit juste être certifiée), pour la v6, apparement le portage serait plus compliquée, mais si la v6 partage les bases de code de la Delta, le travail serait à moitié fait.

Avec Free, on sait jamais le "prochainement", qu'est ce que ça veux dire. Si tu est vraiment pressé, utilise Chromecast ou une box Android certifiée (Xiaomi TV box, Nvidia Shield).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 11:32    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Fait une recherche dans le forum, il y a plusieurs options :

- Kodi avec une add-on Netflix
- Installer manuellement une version de Netflix qui fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox