Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Impossible de lire des vidéos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Juju56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

Juju56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 16:39    Sujet du message: (Mini 4K) Impossible de lire des vidéos (Mini 4K) Impossible de lire des vidéos 184035 168484
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis revenu chez Free depuis peu et je suis bien embêté, je n'arrive pas à lire des vidéos (ou même écouter une chanson) issue d'une clé USB branché sur le Player Mini 4K.

J'ai installé VLC, MXplayer ou même Archos vidéo et ça ne fonctionne pas.( ça me dit qu'il est impossible de lire le fichier)

Quand à Kodi, il ne trouve même pas ma clé USB, je précise que j'ai essayé avec deux clé différentes.

Quelqu'un aurait il des solutions à me proposer ? Merci par avance

EDIT: après différents essais, cela fonctionne en passant par ES explorer et en utilisant MXplayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 18:05    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je n'essaie même plus de brancher une clef ou un disque sur le Player : c'est trop galère, même avec un mini clavier pour naviguer dans ES Explorateur.

Avec les accès au disque branché sur le Serveur, aux partages sur PC, au NAS, ...
il est beaucoup plus simple de déposer les fichiers sur un de ces supports, ou de brancher la clef sur le Server

Autre possibilité : caster la lecture des fichiers depuis mobile, PC, ...
VLC fait ça très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 11:34    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Perso, je lit tout depuis ce qui est branché sur le serveur. Par contre selon les formats/ framerate/ type de son, j'ai installé Archos, MXPlayer et Kodi.

Avec cette config là, cela lit tout!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 23:46    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Il ne faut pas passer par es. Il faut brancher sur le Server et passer par l'explorer normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox