msteurxav (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 1:59 Sujet du message: (Delta) Alarme non déclenchée alors que j'ai été cambriolé
(Delta) Alarme non déclenchée alors que j'ai été cambriolé179984164926
Quel surprise en rentrant chez moi j'ai etai cambriolé alors que le système était enclenchée aucune notification j'ai alors essayé le système il se déclenche après 13min
ou alors il paraît s'activer car le bip de mise en marche retentit mais l'alarme n'est pas activé sur l'application donc système pas en route Free me dit qu'il vont voir ce qu'il peuvent y faire je suis dégouté
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
petrus55, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 12:11 Sujet du message: Re: (Delta) Alarme non déclenchée alors que j'ai été cambrio
Re: (Delta) Alarme non déclenchée alors que j'ai été cambrio530551
le proverbe le dit bien a chacun son métier et les vaches seront bien gardées . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 13:40 Sujet du message:
7360168428
Arf, c'est drôle ça, sans être drôle bien entendu.
Même si ce truc avait fonctionné, il faut :
- prévenir les forces de l'ordre
- espérer qu'une patrouille daigne à se déplacer
- que cette patrouille arrive et que les cambrioleurs soient encore là
Un soir, j'ai appelé la police pour une alarme déclenchée. Personne n'a bougé ses fesses.
Désormais, il est peut-être possible d'attaquer Free pour cette défaillance de ce système d'alarme.
Je pense que l'opérateur se vante un peu trop de son système :
Citation:
Equipée d’un micro, elle détecte automatiquement les bruits suspects.
Citation:
Détecteur d’ouverture. Prêt à bloquer toute tentative d’effraction.
Bloquer, mais comment ?? Mensonge.
Citation:
Grâce à ses capteurs, le détecteur d’ouverture peut déceler une effraction, lorsqu’elle survient.
Ah oui, donc ça ne bloque rien, ça décèle : coucou, une effraction est en cours !!
Citation:
Avec un angle de 90°, le détecteur de mouvement analyse et repère immédiatement tout mouvement suspect à l’intérieur de votre domicile.
13 minutes plus tard, les cambrioleurs sont déjà sur l'autoroute.
Free est un Fournisseur d'Accès à Internet, qu'il reste dans son cœur de métier.
Bientôt, Epeda vendra des systèmes d'alarme pour dormir sur ces deux oreilles ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 20:32 Sujet du message:
7360168428
C'est vrai que la dernière fois, je n'ai pu emprunter que 7 €, une misère !
Désolé pour le bazar, j'ai cherché les billets entre les livres de la bibliothèque, en vain. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 20:37 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
C'est vrai que la dernière fois, je n'ai pu emprunter que 7 €, une misère !
Désolé pour le bazar, j'ai cherché les billets entre les livres de la bibliothèque, en vain.
La prochaine fois , appelles moi , je te dépannerai volontiers
Pas besoin de me retourner tous les tiroirs de la maison..
UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 20:40 Sujet du message:
7360168428
Mon tél était en itinérance orange et rien ne fonctionnait, j'ai dû utiliser les anciennes méthodes de bourrin !
Promis, je prendrai une carte SIM de secours la prochaine fois. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
JOHNM66, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 10:56 Sujet du message: Détecteur mouvement alarme
Détecteur mouvement alarme159024146263
Bonjour ,
j’ai remarqué que lorsque j’enclanche l’alarme le détecteur de mouvement n’enclenche pas tout le temps l’alarme . Le détecteur détecte bien m’ais n’enclanche Pas .
Avez vous également ce problème ? Est ce un bug ? Ou bien mon détecteur est défectueux ?
UserFBX, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 11:34 Sujet du message:
7360168428
Il s'agit d'une fonctionnalité des systèmes d'alarme, Free l'a nommée "ça fonctionne quand ça veut".
*** Modération *** Post édité suite à la fusion *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum