lolo_1999 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 15:44 Sujet du message: (Delta) Neige au démarrage de la TV
(Delta) Neige au démarrage de la TV184074168518
Bonjour
a chaque fois que je rallume ma Delta (TV) je retrouve l’écran avec de la neige et je suis obliger de la redémarrer a chaque fois
Sa le fait a quelqu’un et qu'elle est la solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lolo_1999 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 11:14 Sujet du message:
184074168518
quand j allume Player Devialet ca bascule sur HDMI là ou le Player est connecter et au lieu d avoir l'écran Free il y a de la neige, en débranchant et re branchant tout refonctionne
lolo_1999 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:14 Sujet du message:
184074168518
J'ai ouverts un case mais on le voit pas FS#25474 - Bug au demarage du Player (Neige)
Bonjour,
Comme discuté avec le service technique Free le bug est connu et en cours de traitement. Description du bug
Lors de la mise en route du Player, Neige qui apparait sur l’écran sur TV Sony KD55AF8. Sans changer la source HDMI, il faut débrancher et rebrancher le Player pour que ca fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum