natto (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:39 Sujet du message: de v4 à v5
de v4 à v581347286
Bonjour
j'ai une Freebox v4 et l'on m'a donné une V5 mais lorsque je la branche cela ne fonctionne pas elle reste bloque sur le rectangle clignotant pouvez vous m'aider
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:48 Sujet du message: Re: de v4 à v5
Re: de v4 à v581102
natto a écrit:
Bonjour
j'ai une Freebox v4 et l'on m'a donné une V5 mais lorsque je la branche cela ne fonctionne pas elle reste bloque sur le rectangle clignotant pouvez vous m'aider
Merci
là personne ne peut t'aider, et c'est normal. Tu ne peux pas brancher, chez toi, une V5 à la place de ta V4, la V5 ne marchera jamais et c'est tout à fait normal parce que la MAC de la V5 n'est pas reconnue par ta ligne téléphonique, je te suggère donc de rebrancher ta V4. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
natto (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:53 Sujet du message:
81347286
Merci beaucoup
maintenant que je suis en degroupe je voudrais beneficier des chaines tele mais ma Freebox est branché à l'oppose de la tele comment puis je faire sans faire passer un fil au milieu
snoopy37, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:13 Sujet du message:
56055039
Slt,
La meilleure solution serait de demander la migration v4 -> v5. Tu n'aurais plus de pb, tu pourrais avoir le boitier HD a côté de ta TV et le boitier ADSL la ou tu as actuellement ta box v4.
graudlandre, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:20 Sujet du message:
81102
snoopy37 a écrit:
Slt,
La meilleure solution serait de demander la migration v4 -> v5. Tu n'aurais plus de pb, tu pourrais avoir le boitier HD a côté de ta TV et le boitier ADSL la ou tu as actuellement ta box v4.
c'est en effet une solution, en espérant juste que la migration V4 =) V5 ne te coutera pas trop cher, et tu peux le savoir en simulant la migration dans ta console de gestion.
Sinon, une autre solution serait de te procurer un long câble peritel pour relier ta fbx et ta TV, et çà marche nickel, mais tu dis que tu ne veux pas faire passer de long fil... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
natto (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 7:48 Sujet du message:
81347286
Merci pour vos reponses
non c'est un echange. elle a la hd mais n'utilise que le boitier ADSL. elle voulait donc prendre la v4 et moi l'autre car j'utiliserais le boitier hd pour la télé. mais je ne sais pas si Free sera d'accord pour l'echange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum