cmt (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:08 Sujet du message: (Delta) Comment savoir si le Player est allumé ?
(Delta) Comment savoir si le Player est allumé ?179185164224
Bonjour
comment savoir si le Player Devialet est en marche car il n'y a pas de voyant ce que je prenais pour un voyant en bas du Devialet en face avant est le capteur infra rouge
columbos, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 13:02 Sujet du message: Re: (Delta) Comment savoir si le Player est allumé ?
Re: (Delta) Comment savoir si le Player est allumé ?6653260465
J'allais juste à l'instant poser la même question ! Quand je lui dis OK Freebox éteins la télé ma Samsung se met bien veille mais quid du Player ?
PPTOTO, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 13:25 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faudra que vous compreniez un truc, le Player n'est jamais éteint.
Pourquoi ? Parce qu'il y'a des assistants vocaux qui doivent rester allumés pour vous écouter quand vous leur demandez de rallumer la TV ou faire une autres taches.
Donc quand vous lui dites d'éteindre la TV, il va juste se mettre en veille en coupant le flux vidéo, mais il restera allumé en consommant dans les 15w voir plus.
Autre subtilité : Quand vous le mettez en veille, il devient active comme enceinte pour votre console ou lecteur BD via l'entrée SPDIF optique.
pithois, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 18:31 Sujet du message:
2795824546
cmt a écrit:
Merci pour la réponse je trouve cela inadmissible dans le contexte général d'économie d'énergie et de protection des données.
15w voir plus c'est beaucoup sur la révolution on l'éteignait complètement je vais faire remonter ce pb via mon association de consommateur
andré
Râler pour 15w sur un objet qui fait de la télé surveillance..... Les caméras nocturnes en ville consomment aussi du courant. Maintenant si tu es à 15 w près, tu branches ta box sur une multiprise avec interrupteur et magie, à chaque fois que tu actionneras le bouton, plus de consommation ! Par contre, tu fais ta surveillance toi même, Bonjour les insomnies !
Pour ceux qui pensent que 12 ou 15w c'est rien, ça équivaut à 3 ampoules LED de nos jours qui permettent d'éclairer des pièces comme les toilettes, salle de bain ou cuisine. Donc si comme si vous laissez ces trois piècez chez vous allumées 24h/24 et 7J/7. Je dis ça, je ne dis rien.
Quant à l'alarme, c'est géré dans le Server et non le Player. Ce dernier est obligé de fonctionner en permanence pour avoir Internet et la téléphonie. Si le Server de la Delta est comme celui de la V6, alors il devrait lui aussi consommer dans les 18w hors disques durs.
Maintenant demander à un système connecté disposant d'assistants vocaux de s'éteindre est en déphasage par rapport au concept de la machine. Comment fera Amazon, Google et compagnie pour nous espionner si vous lui coupez le truc ?
StephaneM60, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 12:18 Sujet du message:
179204164240
PPTOTO a écrit:
Dans ce topic, le gars parle de 12,3w en veille :
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22975.../...Maintenant demander à un système connecté disposant d'assistants vocaux de s'éteindre est en déphasage par rapport au concept de la machine. Comment fera Amazon, Google et compagnie pour nous espionner si vous lui coupez le truc ?
A comparer au 1 à 2 W de consommation en veille d'un Echo Dot... (je ne l'ai pas mesuré moi même j'ai consulté une vidéo où les consommation de Google Home et Alexa étaient mesurées en veille et lors de la restitution de musique)... Pas très efficace la Delta...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum