sora33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 18:46 Sujet du message: (V6) Blocage d'accès au bureau à distance
(V6) Blocage d'accès au bureau à distance184095168536
Bonjour à tous !
J'ai pour l'instant 2 box dans mon entreprise, une de BT et la V6. Je vais retirer la Bbox et j'aurai donc besoin de connecter mon serveur à la V6. Aujourd'hui je travail dessus via le "bureau à distance" de Windows. Tout fonctionne avec BT, que ce soit en local ou sur une connexion extérieure.
En le branchant à la V6 et en ouvrant le port 3389, l'accès en local fonctionne mais bloque losque je suis sur une autre connexion...
Je ne pense donc pas que ce soit un problème de pare-feu PC ou antivirus car ça marche avec BT.
Qu'est-ce que j'aurai oublié dans le paramétrage de la V6 pour que l'accès soit possible à distance ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 20:01 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
D'après ce que je vois, si tu postes bien de la ligne pour l'accès à distance, tu as bien tous les ports de 0 à 65535 de disponibles.
Si ce n'est pas cette ligne où il y a cette V6, il faudrait voir sir tous les ports sont disponibles, genre que l'IPv4 n'est pas en partagée entre 4 abonnés.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum