Crash300 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 15:08 Sujet du message: (Delta) UPnP: affichage du contenu des HDD impossible
(Delta) UPnP: affichage du contenu des HDD impossible173718159441
Bonjour à tous.
Après quelques recherches infructueuses et crises d'énervement, je m'en remets à vous.
Auparavant, je possédais la Révolution qui m'allais très bien. Je m'en servais pour lire mes films qui se trouvent sur les disques de mon ordinateur, tout cela sans problème. Je suis toujours passé par FreeMi UPnP.
Ayant reçu la Delta récemment j'ai tenté de faire la même chose. Seulement problème, je n'ai jamais réussi à voir mes disques sur la Delta.
Ma configuration n'a pas changé, suis en CPL, avec FreeMi UPnP et lorsque je vais dans mes dossiers sur la Delta, je ne vois que le disque interne.
Les différents sujets qui traitent déjà du sujet n'apporte malheureusement que peu de réponses... S vous avez une solution, je usis preneur...
D'avance Merci la communauté *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum