Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème de lecture des enregistrements: reprise...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
stephanelevaucl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 2
 
4 points

stephanelevaucl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 22:51    Sujet du message: (Delta) Problème de lecture des enregistrements: reprise... (Delta) Problème de lecture des enregistrements: reprise... 145230 133653
Répondre en citant

Bonjour

Probleme recurent de lecture enregistrements... Surtout si j'ai arrêté de visionner un enregistrement et que je souhaite reprendre celui-ci. En effet contrairement à la révolution. Delta ne me.propose pas de reprendre la.lecture. De plus quand j'avance pour retrouver le.droit ou je me.suis arrêté par 10 seconde ou par 30 ou par impulsion, la lecture se bloque et écran noir...

Plus moyen de lire quoique ce soit même la TV... Redémarrage nécessaire... Ce soir après 5 ou 6 essais infructueux j'ai abandonné mon visionnage d'enregistrement.

Cela est aussi arrivé à ma compagne sur du Replay...

A l'aide !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 17:38    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,

En attente de correctif comme des tas d'autres bogues, malheureusement !
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syra17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Syra17, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:39    Sujet du message: 182510 167133 Répondre en citant

Bonjour,

Même soucis avec en plus les Replay qui s'arrêtent en cours de lecture et que je ne peux faire repartir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vkobink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2019
Messages: 11
 
12 points

vkobink, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:59    Sujet du message: 184254 168678 Répondre en citant

Je ne fais pas avancer le débat mais j'ai le même soucis ! Ma femme est en train de me pourrir à cause du changement de Freebox....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwing22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 19
 
19 points

elwing22, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 14:44    Sujet du message: Lecture enregistrement plus Replay Lecture enregistrement plus Replay 109825 101649 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème récurent avec la lecture des enregistrements est vraiment pénible idem pour la lecture Replay . Dès que l’on veut avancer la lecture, le Player se bloque et nous sommes obligés de le redémarrer. Ajouter à cela le redémarrage au moins 3 ou 4 fois en journée du Server cela devient très vite agaçant et nous ferai presque regretter l’échange avec la Freebox Révolution car ce qui devait être un plaisir, devient vite énervant.

J’oubliais également le problème avec la télécommande tactile qui n’a jamais chargé et dont j’attends toujours l’échange . Il serait grand temps de régler ces problèmes. Nous savons bien qu’ave Un nouveau matériel il faut des réajustements mais cela devient maintenant urgent, car cette situation n’est pas normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klowner
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Klowner, Posté le: Sam 30 Mar 2019, 15:46    Sujet du message: 183499 168001 Répondre en citant

Idem même problème l’avance dans un enregistrement n’est pas possible, ça fige l’écran et je suis obligé de redémarrer le Player. Cette box est une vrai M......, je regrette mon échange avec la Révolution et je me tâte presque à changer d’opérateur Internet.

Si vous ne voulez pas perdre trop de clients faite quelque chose rapidement car la dernière mise à jour date de fin janvier 2019.

Sortez-vous les doigts du C.. et mettez-vous au boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamiguel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Kamiguel, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 9:11    Sujet du message: 184057 168504 Répondre en citant

Salut, j'avais aussi le soucis, pour ce problème est dû au branchement USB-C de Player, j'ai essayé de le brancher en Ethernet directement sur le serveur et depuis ca marche nikel !
Plus de soucis de freeze, je peux avancer et reculer mes enregistrements/VoD/ etc... sans aucuns bug

Je pense vraiment que c'est leur Freeplug USB-C qui bug, d'ou l'importance d'avoir une connexion au serveur direct en Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanelevaucl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 2
 
4 points

stephanelevaucl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 20:12    Sujet du message: 145230 133653
Répondre en citant

Kamiguel,

Tout à fait compris ce que tu dis... Mais le soucis, c'est que dans mon cas je suis déjà en Ethernet du Player au serveur ...

Et le problème est récurent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1155 points

dodorouen, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 22:41    Sujet du message: Problème enregistrements sur Delta Problème enregistrements sur Delta 118405 109292 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ma Freebox Delta en Fibre fonctionne à peu près bien mais ... Quand je visionne un enregistrement que j'ai programmé et que j'ai le malheur de faire avance rapide, çà beugue et impossible de poursuivre et celà depuis le début que j'ai ce Player! Même ma Apple TV fonctionne mieux via molotov TV! c'est une honte ce Player Delta beugant autant vu le prix demandé!!!

Qui aurait une solution à ces soucis???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 23:24    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Non, sauf attendre une mise à jour Laughing
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 10:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Problème déjà connu et en attente de correction

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26517
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/25828

La honte est plutôt dans le faite d'accepter de payer 480€ pour un truc sans manuel et dont on connait le passif de la société qui le commercialise. Ne me dit pas que tu découvres que maintenant que Free fait tester ses box par ses clients ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1155 points

dodorouen, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 19:49    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Problème déjà connu et en attente de correction

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26517
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/25828

La honte est plutôt dans le faite d'accepter de payer 480€ pour un truc sans manuel et dont on connait le passif de la société qui le commercialise. Ne me dit pas que tu découvres que maintenant que Free fait tester ses box par ses clients ? Rolling Eyes


Je ne vous demande pas de me juger, je fais ce que je veux de mon argent mais juste savoir si il y avait une solution ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox