Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
free-style
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 180
 
271 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 0:20    Sujet du message: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile 4238 3879
Répondre en citant

Bonjour,

Quand je me connecte avec mon ordinateur sur https://mobile.free.fr/index.php je tombe sur un écran avec 3 pavés "lignes et forfaits", "gérer vos options" et "assistance". Si je clique sur "lignes et forfaits" j'ai mes consos directes sans avoir à taper aucun identifiant ni mot de passe. C'est parfait !

A un moment j'ai eu cette page très pratique sur mon mobile mais j'ai malheureusement cliqué sur "version ordinateur" et depuis impossible de revenir sur cette page. La seule page que je peux obtenir est celle où on me demande mon identifiant et mon mot de passe.

Comment récupérer sur mon mobile la page avec les trois pavés décrits plus haut

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 5051
 
7008 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 3:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est la même chose que ce que tu as fais pour avoir l'affichage classique !

Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.

Le changement de look demande quelques secondes.

Si,je dis bien si ça ne rebasculait pas à l' autre affichage après 20 secondes, fermes l'app et relances la. Ça sera bon et si non refais la manip de cliquer sur version mobile et ça se fera quasi direct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4389
 
4512 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Cookies, cache Wink
_________________
NRJ Mobile sur OnePlus One - Sosh FTTH (ZTD-PBD) à 10 €/mois. Exclamation Exclamation www.lawifi.fr - www.chiffrer.info Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8369
 
13223 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:09    Sujet du message: Re: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mo Re: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mo 70618 65579 Répondre en citant

free-style a écrit:
Quand je me connecte avec mon ordinateur sur https://mobile.free.fr/index.php je tombe sur un écran avec 3 pavés "lignes et forfaits", "gérer vos options" et "assistance". Si je clique sur "lignes et forfaits" j'ai mes consos directes sans avoir à taper aucun identifiant ni mot de passe. C'est parfait !

C'est quand tu te connectes directement en partage de connexion avec la ligne mobile en question

Avec une autre connexion tu tomberais sur la page d'ID classique

Si tu veux tomber sur cette page directement depuis le mobile , il faut que tu sois en 3/4 G , pas en wifi par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4389
 
4512 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oh bien vu Renard des ondes, ce détail qui a tout son importance m'a échappé.
Mais supprimer les cookies permet aussi de récupérer l'accès sans identification sur le téléphone (3G/4G, of course) si par malheur on a cliqué sur "Déconnexion".
_________________
NRJ Mobile sur OnePlus One - Sosh FTTH (ZTD-PBD) à 10 €/mois. Exclamation Exclamation www.lawifi.fr - www.chiffrer.info Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8369
 
13223 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

1/ Mobile connecté en wifi



2/ Mobile connecté en cellulaire




Donc c'est très simple ..

Sms vide au 555 ( suivi conso ) , lien vers l'espace abonné dans la réponse de Freemobile

Il n' ya plus qu'à cliquer dessus , en 3/4G ..et le tour est joué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 5051
 
7008 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 11:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

http://www.noelshack.com/2019-06-4-1549536626-sketch-1549536565532.png

Cliquer en haut à droite comme j'ai dis, tu dois pouvoir revenir après à ceci :

http://www.noelshack.com/2019-06-4-1549536643-screenshot-2019-02-07-11-47-52.png
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 180
 
271 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 14:13    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses

Détails qui peuvent peut être avoir de l'importance :
- je suis en Mexique . Je suis connecté en 3G avec le roaming de 25Go Free.
- mon ordinateur est connecté en WiFi sur mon mobile configuré en point d'accès

UserFBX a écrit:
Oh bien vu Renard des ondes, ce détail qui a tout son importance m'a échappé.
Mais supprimer les cookies permet aussi de récupérer l'accès sans identification sur le téléphone (3G/4G, of course) si par malheur on a cliqué sur "Déconnexion".

Supprimer les cookies sur le mobile ?: j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire (j'ai déjà supprimé l'historique, redémarré le mobile, ....)

Citation:
Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.

Oui mais je n'ai pas cette "commande" ! Et quand je vais dans le menu "3 petits points" que je coche ou pas l'option "voir version ordinateur" ça ne change rien !
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4389
 
4512 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 14:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

free-style a écrit:
Supprimer les cookies sur le mobile ?: j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire (j'ai déjà supprimé l'historique, redémarré le mobile, ....)

J'utilise Firefox pour Android : Paramètres - Effacer mes traces -> Cocher "Cookies et connexions actives" + le reste.
Encore dans Paramètres - Vie privée - Effacer mes traces à la fermeture -> mêmes réglages. En cliquant sur "Quitter", le navigateur supprime tout et est réellement fermé.
Autre navigateur : réglages similaires.
_________________
NRJ Mobile sur OnePlus One - Sosh FTTH (ZTD-PBD) à 10 €/mois. Exclamation Exclamation www.lawifi.fr - www.chiffrer.info Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8369
 
13223 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

free-style a écrit:
Merci à tous pour vos réponses

Détails qui peuvent peut être avoir de l'importance :
- je suis en Mexique . Je suis connecté en 3G avec le roaming de 25Go Free.
- mon ordinateur est connecté en WiFi sur mon mobile configuré en point d'accès


Peut être que le fait d'être sur un réseau étranger interdit l'identification automatique ..

Donc tu tombes sur la page d'ID standard.. Tu ne te souviens plus de ton ID et de ton PWD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 5051
 
7008 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour ton retour quand tu es à la ligne mon compte il n'y a pas de 3 points à droite. C'est dans l'affichage '' web'' de la page qu'il faut regarder en haut à droite, en déplaçant le l' affichage pour y accéder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 180
 
271 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 16:28    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Je me doutais bien que c était un problème de cache. Merci à userFBX pour la procédure d effacement du cache. C est OK maintenant Very Happy

Merci aux autres pour les suggestions
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 180
 
271 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 10:27    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

De retour en France > plus moyen à nouveau de récupérer l'interface "mon compte" spéciale mobile !!!!
J'ai fait toutes les manip de @UserFBX : rien à faire !!!!

Quand j'appelle la page https://mobile.free.fr/index.php j'ai le message "Oups la page demandée n'existe pas" puis ça bascule sur la page "www.free.fr". La seule possiblité est alors de cliquer sur le menu > espace abonné et on tombe sur la page classique (ordinateur) où il faut taper son identifiant et son mot de passe. Mais de là aucune possibilité de revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile !!!

frederic76 a écrit:
Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.


Je n'ai pas "Version mobile" au dessus de mon nom !!

Y a quand même un bug chez Free à ce niveau là.
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4389
 
4512 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 10:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce problème est vraiment lié au cache et aux cookies.
Essayez avez la navigation privée, ça refonctionnera comme par magie.
_________________
NRJ Mobile sur OnePlus One - Sosh FTTH (ZTD-PBD) à 10 €/mois. Exclamation Exclamation www.lawifi.fr - www.chiffrer.info Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8369
 
13223 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 11:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Question : quelle est la nature de la connexion ?

Wifi ? Partage de connexion Freemobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox