Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Freeplug qui s'éteint systématiquement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lorezam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lorezam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 16:25    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Freeplug qui s'éteint systématiquement [Résolu] (Delta) Freeplug qui s'éteint systématiquement 183985 168440
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a eu ce soucis sur la nouvelle Freebox Delta : j'ai un des deux Freeplugs qui séteind après 3min30 de fonctionnement.

Au début je le Freeplug était branché sur le Server, du coup plus d'Internet au bout de 3:30. J'ai changé les deux Freeplugs du Server et du Player, maintenant c'est le Player qui s'éteind au bout de la meme durée. J'ai changé les câbles d'alim, essayé avec un autre câble, sans multiprise, etc, ça semble bien être un problème sur le Freeplug. J'ai appelé Free à plusieurs reprises, ils ont bien constaté qu'il y a un problème mais ils refusent pour l'instant de m'envoyer de nouveau Freeplug. Ils disent qu'ils ne connaissent pas ce problème mais que pour l'instant ils ne refusent de changer le matériel!

Ce poste est une dernière chance avant de résilier, renvoyer le matos qui ne marche pas, et demande le remboursement total du Player.

Meci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:43    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est vraiment cyclique ?

Étrange comme panne... Il ne chauffe pas anormalement ?

majocapi
Hobbit de L'Univers

110 points

majocapi, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 18:17    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que Free refuse de te remplacer le matériel en panne, ne tardes pas trop pour prendre ta décision de retour du matériel. Bien sur un Corp Free de l'ADUF peut peut-être t'aider, mais rien ne peut garantir cela. Free, dans ce cas de figure, manque de sérieux.

Il semble évident que la solution passe par une demande de remboursement de la totalité des frais engagés (LR avec AR), le matériel livré n'ayant jamais bien fonctionné.

A toi de décider.

Bon courage

lorezam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lorezam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 20:55    Sujet du message: 183985 168440
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

C'est vraiment cyclique ?

Étrange comme panne... Il ne chauffe pas anormalement ?

Oui c'est systématique, dès que j'ai reçu la box le Freeplug s'éteind au bout de 3 min 30 s (à peu près , j'ai chronométré c'est à quelques secondes près)
Non il ne chauffe pas, j'ai vérifié ce point

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 5:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF comme dit.  
lorezam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lorezam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 9:46    Sujet du message: 183985 168440
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tente sur les forums de l'ADUF comme dit.

C'est fait : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1927088#1927088

lorezam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lorezam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 9:09    Sujet du message: 183985 168440
Répondre en citant

Problème résolu par le renvoi d'un nouveau Freeplug grace aux crop sur aduf  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: