vkobink (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2019, 11:53 Sujet du message: [Résolu](Delta) L'accès distant ne fonctionne plus
[Résolu](Delta) L'accès distant ne fonctionne plus184254168678
Bonjour,
Jusqu'à présent, avec ma Freebox Revolution, je pouvais accéder à distance à Freebox OS en utilisant l'adresse IP de ma Free (78.233.#.#) (comme c'est de mémoire, je suppose qu'il s'agissait de mon IP). J'ai installé la Freebox Delta et je n'arrive plus à accéder à cette interface. Mon adresse IP ayant changé, j'ai tenté le 82.252.#.# (qui est ma nouvelle adresse IP).
Depuis la maison, j'accède naturellement avec http://mafreebox.free.fr mais je ne retrouve pas dans l'interface 4.0 l'option "accès distant".
Avez-vous une idée de ce que je fais mal ?
Merci,
Vincent
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par vkobink le Dim 10 Fév 2019, 11:46; édité 1 fois
vkobink (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2019, 12:20 Sujet du message:
184254168678
Bonjour,
Quand je vais dans mon espace abonné sur Ma Freebox > caractéristiques, mon adresse:
IP correspond bien à mon "ancienne" adresse : 78.233.#.#
Par contre, je ne trouve pas d'option pour désactiver l'agrégation 4G. Est-ce que c'est dispo uniquement depuis la Freebox Delta (sur le panneau de contrôle) ou est-ce que je peux le désactiver à distance ?
PPTOTO, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 12:28 Sujet du message:
156547143985
1 - Il faut aller dans Freebox OS via l'adresse mafreebox.freebox.fr
2 - Il faut aller dans Etat Internet
3 - Ensuite dans l'onglet xDSL+4G
4 - Décocher "Activer la 4G"
chrispas, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 22:31 Sujet du message:
6778961626
vkobink a écrit:
Bon, bien pas mieux ! J'ai tout désactivé mais je n'arrive plus à ouvrir Freebox OS de l'extérieur... Quelqu'un y arrive ?
Merci,
Vincent
Bonsoir,
A voir si ça peut aider !via Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Mode avancé / Gestion des accès Cocher activer l'authentification par mot de passe.
J'ai aussi recréé un nom de domaine et effacer l'existant. Vous pouvez utiliser un nom de domaine (une adresse de type exemple.Freebox OS.fr) pour accéder à votre interface. Retrouvez la configuration de votre nom de domaine dans Paramètres de la Freebox > Mode avancée > Nom de domaine.
chrispas, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 23:01 Sujet du message:
6778961626
vkobink a écrit:
Bonjour Chrispas, ça a l’air d’être ça ! Je regarde lundi du bureau.
Tu seras obligé d'appairer ton téléphone en le validant sur la Delta si tu ne l'as pas fait. Pour voir si ma manip fonctionnait j'ai coupé le Wifi sur le Smartphone et je me suis connecté en 3/4G à Freebox Compagnon.
vkobink (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:43 Sujet du message:
184254168678
Le fait de cocher la case "identification" par mot de passe fait bien apparaître
l'adresse "externe" de la Freebox (avec mon nom + .Freebox OS.fr:####).
Donc c'est comme ça maintenant que je devrai me connecter et non plus
avec l'adresse IP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum