Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option de transfert d'appel facturée du 09 vers le 03
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Uyghak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

Uyghak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2019, 17:34    Sujet du message: Option de transfert d'appel facturée du 09 vers le 03 Option de transfert d'appel facturée du 09 vers le 03 184277 168698
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car j'ai récemment remarqué d'importantes sommes facturées en hors-forfait pour des transferts d'appels de mon numéro 09 de chez Free à mon numéro de ligne fixe historique. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que l'option avait été souscrite depuis mon espace abonné.

Le problème, c'est que je ne me souviens pas avoir souscrit à cette option, ni en avoir eu besoin. J'aimerais savoir s'il existe d'autres personnes a qui cela est arrivé ou qui ont été facturé pour des options auxquels ils n'ont pas souscrit.

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 18:16    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, seul une personne ou toi ayant accès à ton espace abonné peut activer ce service payant. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9154 points

msg, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 18:48    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir ,

Les transfert d'appel peuvent être activer et désactivés depuis le téléphone fixe .
Les transferts d'appel sont facturés 0,05€/min .

Pour connaitre GRATUITEMENT l'état de vos transferts d'appel , composez les code suivants sur votre téléphone fixe :
*#21# Touche appel
*#61# Touche appel
*#69# Touche appel

https://www.free.fr/assistance/2177.html

Il est possible de paramétrer votre espace client (service téléphonie) pour recevoir des messages d'alerte , sur différentes boites mail , d'appel et message enregistré par votre répondeur ligne fixe , sans que ça vous coûte un bras .
Suffit juste d'inviter vos correspondants à vous laisser un message sur le répondeur puis de les rappeler après coup à la réception du message d'alerte sur votre PC ou mobile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox