Punky, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 11:40 Sujet du message:
55194960
Il va falloir que tu nous donnes plus de renseignements, si tu veux que l'on t'aide.
- Quelles sont les caractéristiques de ta ligne (disponible sur ton écran de télévision) ?
- Quelle installation as-tu effectué (Freebox HD reliée par la Freebox ADSL par un câble éthernet, par les Freeplugs ou en Wifi ? Les Freeplugs sont-ils branchés sur une multiprise ? As-tu pensé à enlever le condensateur dans ton boitier d'arrivée France Télécom ?)
- Avais-tu le même souci avec ton ancienne télé ?
Caro45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:03 Sujet du message:
62695614
Pas de souci avec l'ancienne TV mais j'avais fait des réglages il y a longtemps (TV qui datait de +de 20 ans ...) pour que ça fonctionne à l'époque et je ne m'en souviens plus ...
Freebox HD ADSL
Version logiciel : 1.5.6
Mode : dégroupé
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL 2+
Mode : interleaved
Les 2 boitiers ne sont pas reliés. Qu'est que les Freeplugs ??? boitier d'arrivée France Télécom ???
Punky, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 13:06 Sujet du message:
55194960
As-tu un condensateur dans tes prises de téléphone ou ton boitier d'arrivée France Télécom ?
(C'est le gros truc noir). Si oui, il faut vite les enlever.
Tes deux boitiers sont donc en Wifi. A-quelle distance se trouvent-ils l'un de l'autre ? Sont-ils dans la même pièce ? Y-a-il des appareils électroménagers (micro onde notamment) ou des lampes (halogènes) à proximité ? Habites-tu en appartement (avec des voisins au dessus en dessous de chez toi ) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum