PussyCat69, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 20:23 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Il faut savoir que le module FemtoCell suce sa race le jus et avec les fortes chaleurs n'est pas dans un environnement optimal, sur la Mini 4K même fourni en standard, ça plantait régulièrement et faisait chauffer le bouzin.
Le FemtoCell est peu à peu abandonné depuis +3 ans par Free et je crois qu'un échange va vraiment tarder.
Si vous avez des appels importants, préférez de changer d'opérateur présent dedans et dehors de votre domicile avec 3 barres de réception au moins durant 1 an en promo, c'est le moment
Pour changer, appelez le 3179 (depuis la ligne à porter) qui vous transmettra votre RIO (code pour sécuriser la portabilité par serveur vocal 24h/24 et par SMS) pour garder votre numéro de ligne et résilier automatiquement la ligne à souscription chez le nouvel opérateur.
Lorenzo79, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 20:24 Sujet du message: Re: FemtoCell HS
Re: FemtoCell HS4409339580
Il veut dire qu'il a essayé sa FemtoCell dans une autre Freebox pour voir si cela focntionne. J'avais fait ca aussi quand la mienne est tombe en panne. J'avais appelé Free qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de SAV pour ca.
Resultat, elle prend la poussiere dans un tiroir. Mais depuis le probleme est reglé puisque je capte la 4G de Free chez moi.
Mais elle n'a pas foctionné longtemps dans ma Freebox, souvent je passais en itinerance en plein appel alors qu'elle fonctionnait.
TozeImek, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:08 Sujet du message:
182245166903
Le but c'est que le boîtier fonctionne sinon il sert à rien. J'aimerai surtout savoir si c'est arrivé qu'à moi et qu'elles sont les hypotheses pour resoudre ce probleme.
Me proposer de changer de puce alors que vous ne savez pas si je capte avec un autre opérateur c'est inutile...
olivier4g, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 13:08 Sujet du message:
9964192689
J'avais eu des soucis avec mon FemtoCell il y a 2 ans et Free m'as aussi fait patienter plusieures semaines. Entre une future maj qui corrige le pb et l'attente, j'ai fini par exiger le changement du FemtoCell. Le technicien a fini pas me dire que les FemtoCell allaient disparaitre puisque le réseau est meilleur maintenant .
Finalement, lors d'un changement de box suite a pb, j'ai fini par ne plus remettre le FemtoCell.
Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 15:02 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Même souci constaté avec une révolution en ADSL chez qq'un de ma famille.
Le hic c'est que la réception mobile 4 G Free (et la 3G aussi) est vraiment mauvaise et que la boitier FemtoCell aurait vraiment été d'un bon secours.
J'ai lu sur un forum Sosh (oui je sais .. à prendre avec réserve) que le coupable serait les IP partagées.. L'IP Full-stack à mon avis ne résout pas tout, il me semble bien que ma famille concernée est déjà en full-stack, donc conseil pas vraiment fiable
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 15:40 Sujet du message:
8461078764
Le FAI a une obligation de résultat, si la FemtoCell est indiquée dans l’offre il doit la changer.
Il faut signaler la panne au service client, mise en demeure si pas de changement 15 jours ouvrés, et injonction de faire par LRAR au tribunal.
Sinon Free doit prévenir l’ensemble des clients qu’il clôture le service, comme pour le SIP.
Apparemment certains concurrents proposeraient encore la FemtoCell, si abonné mobile.
Sinon ils proposent la VoWifi, pour les Smartphones compatibles
Après y a l’amplificateur de signal gsm, mais coûteux et illégal sans l’accord de l’opérateur/collectivité.
Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 16:14 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le FAI a une obligation de résultat, si la FemtoCell est indiquée dans l’offre il doit la changer. Il faut signaler la panne au service client, mise en demeure si pas de changement 15 jours ouvrés, et injonction de faire par LRAR au tribunal.
Sinon Free doit prévenir l’ensemble des clients qu’il clôture le service, comme pour le SIP.
Bonjour
2 boitiers FemtoCell on été testés avec le même résultat.
Merci pour tes conseils que l'on pourrait tout aussi bien appliquer pour l'absence de FreeWifi pour 70 % de usagers (sur UF)
Bon, ceci dit, je ne suis pas procédurier, j'aime bien les interactions à l'amiable, je trouve qu'on a de meilleurs résultats
benjibasson69, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 23:54 Sujet du message: Plus de FemtoCell depuis passage à la Fibre
Plus de FemtoCell depuis passage à la Fibre124489114816
Bonjour,
depuis le passage à la Fibre mon FemtoCell ne veut plus démarrer. Elle reste sur démarrage “en cours”. Par contre je peux l’arrêter.
Au départ j’ai bien sur pensé à un problème de matériel mais j’ai attendu et sur le forum Hardware fr, dans le topic Fibre Free, deux personnes signalent aujourd’hui qu’elles ont le même problème. Qui sont résolu à la main par les techniciens de Free en passant par Aduf et par ici...
Or je ne peux pas poster sur Aduf car Gmail étant banis je ne peux pas m'y inscrire.
Si un corp créé pouvait passer par ici pour m'aider à retrouver la FemtoCell SVP?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum