martial78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:36 Sujet du message: (Delta) Alexa: ampoules comptabilisées en double
(Delta) Alexa: ampoules comptabilisées en double179846164802
Dans Alexa j’ai deux fois les mêmes ampoules hue qui apparaissent. Quand je veux commander une ampoule, Alexa me dit “préciser quel équipement commander car il y en a plusieurs.” sauf qu'il n'y en a qu'un seul matériellement mais vu deux fois.
Je vais dans Alexa, je supprime les doublons ça fonctionne mais ça revient quelques heures après.
Donc c’est sans fin et impossible de commander mes appareils convenablement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
astrre, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 16:46 Sujet du message:
65215835
Dans l'application philips Hue, tu as le nom de ton ampoule mais aussi la pièce. A mon avis, tu as nommé ton ampoule du même nom que celui de ta pièce...
Fais les changement via l'application, par exemple dans vos pièces, tu mets salon et dans cette pièce tu mets lumière 1.
Via Alexa tu n'as plus qu'a dire allumer la lumière du salon et c'est good ! _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
petrus55, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 18:09 Sujet du message:
530551
faut spécifier "allumé lampe chambre" etc.... toujours le nom de la pièce des objets connecté ,après l avoir configurer dans l assistant. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 18:38 Sujet du message:
530551
oui c est juste mais lui seul sait le besoin qu il a ,car cela peut rendre bien des services a plein de personnes en handicap je connais des personnes a qui cela simplifie bien la vie malgré tous .. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 19:06 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
Ce n'était pas plus simple avec un simple interrupteur mécanique ?
Pas que mécanique !!! Tu peux aussi dire "Chérie, tu veux bien allumer ou éteindre la lumière ? "
ça marche aussi avec "Chérie, tu peux me prendre une bière dans le frigo ? " ça la Delta ne pourra jamais le faire
grem, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 11:53 Sujet du message:
10442196923
Personnellement je pense que cela peut quand même avoir son utilité.je prends mon cas personnel: j ai une chambre ou les lampes ainsi que l interrupteur sont mal placés car j ai changé le lit de place , effectivement avec se sytème je vais pouvoir dire "éclaire toi , éteint toi avant de sortir de mon lit , donc on peut dire qu il y a un coté utile dans ce cas là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum