Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne réception 4G à Villeurbanne dans le Rhône
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 15:29    Sujet du message: Panne réception 4G à Villeurbanne dans le Rhône Panne réception 4G à Villeurbanne dans le Rhône 42218 37874
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier,je ne reçois plus les appels qui tombent directement sur la messagerie,ni les SMS ,alors que je peux appeler sans soucis...
En 2 G ou 3G,cela fonctionne correctement.

Avec un autre numéro Free cela fonctionne en 4 G au même endroit à Villeurbanne...donc l'antenne Free fonctionne...

D'ou peut venir le problème ? Question
Merci d'avance pour votre réponse si vous avez déjà eu ce problème et si vous l'avez solutionné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 19:05    Sujet du message: Re: Panne réception 4G à Villeurbanne dans le Rhône Re: Panne réception 4G à Villeurbanne dans le Rhône 165405 152054 Répondre en citant

Bonjour,

Au vu du problème, c'est sûrement la SIM qui déconne.

Pour en être sûr, insère la SIM qui fonctionne dans ton téléphone.

Si ça fonctionne, c'est que c'est elle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 15:05    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

Merci. je vais voir ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 0:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PAPY69 a écrit:
Merci. je vais voir ça...


Problème apparaissant comme identique , résolu en mettant la SIM dans un autre mobile..

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73194&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 18:47    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

le problème est résolu et ne venait pas de la SIM...Free à trouvé d'où venait la panne suite à un dossier d'incident qui avait été ouvert et après appel ce jour ça fonctionne correctement.

Merci pour votre aide;

bonne soirée
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox