cristoch (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 13:22 Sujet du message: Débit anormalement bas
Débit anormalement bas182180166843
Bonjour,
j'ai un soucis depuis environ 1 mois de débit si bas qu'il est souvent impossible de regarder la TV. En temps normal, étant a environ 5500m du DSLAM ce n'est pas formidable (environ 4MB/s) mais la c'est souvent 1.5 voire parfois moins de 1 mB/s.
Bizarrement, en faisant le test depuis un modem, le débit descendant grimpe un peu (environ 2.9 à 3 mb/s), mais le débit montant est plus faible, ainsi que la latence moins bonne (tests refaits plusieurs fois).
cristoch (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 23:31 Sujet du message:
182180166843
Bonsoir, et Merci de votre réponse.Je sais qu'en débit montant on ne peut avoir la meme chose qu'en descendants (d'ou le A de ADSL), mais ce que j'au voulu dire c'est qu'en débit descendant j'ai de meilleurs résultats avec le modem qu'avec la box, alors qu'en montant j'ai de meilleurs resultats avec la box qu'avec le modem.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum