Carssou (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 16:21 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Significations des LED sur le Devialet
[Résolu] (Delta) Significations des LED sur le Devialet4367139195
Bonjour,
Les LED sur mon Player alternent en bleu et vert, connaissez-vous signification ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 22:20 Sujet du message:
6778961626
La mienne n'a aucune diode d'allumée et tout fonctionne pour l'instant !
Une histoire de charge de la télécommande ? j'en sais pas plus que toi sur ce coup là
Carssou (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 12:59 Sujet du message:
4367139195
chrispas a écrit:
La mienne n'a aucune diode d'allumée et tout fonctionne pour l'instant !
Une histoire de charge de la télécommande ? j'en sais pas plus que toi sur ce coup là
J'ai pensé à Alexa car les couleurs sont proches vert/bleu quand elle écoute sur un Echo mais je n'ai pas de soucis avec elle sur le Player.
La télécommande était pratiquement déchargée, je vais la charger et voir si ca résoud le problème.
Carssou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2019, 12:27 Sujet du message:
4367139195
Problème résolu. J'ai débrancher l'USB-C du Player, rebranché, Alexa s'est mis a sonner (alors qu'il n'y avait pas de minuteurs/alarmes sur l'app Alexa) et les DEL se sont arretées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum