Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Paris 15 - En attente de l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
intgral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 6
 
7 points

intgral
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:32    Sujet du message: (Fibre) Paris 15 - En attente de l'installation (Fibre) Paris 15 - En attente de l'installation 83238 77499
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté Free par téléphone pour migrer sur la Fibre avec ma Freebox révolution. J'ai dans les jours suivant reçu un courriel pour l'envoi de certaines pièces justificatifs pour créer la ligne Fibre à priori.

Depuis le 20 décembre aucune réponse à savoir si oui ou non tout était correct. Par téléphone pas plus d'infos cette fois-ci. Mon immeuble est raccordé depuis cet été 2018.

J'ai par la suite eut pas mal d'appel d'un numero 0171297058 qui ne répond pas et raccroche. Je pensais par défaut à un sous traitant qui me contactai pour prise de RDV. Bref il n'en ai rien. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur quoi faire pour avancer ma démarche. Auquel cas je serai contraint de changer de fournisseur plus réactif. Et comment sommes-nous contactez pour les RDV d'installations Fibre? (SMS,mail,appel..)

Cordialement Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:48    Sujet du message: Re: {Fibre} Paris 15 - En Attente D'installation Re: {Fibre} Paris 15 - En Attente D'installation 13133 11589 Répondre en citant

intgral a écrit:
J'ai par la suite eut pas mal d'appel d'un numero 0171297058 qui ne répond pas et raccroche.

Bonjour

Ce numéro d'appel n'est pas Free !

C'est une plateforme de démarchage de .... SFR !

Voir ici les témoignages

https://www.numeroinconnu.fr/numero/0171297058
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sinon

Va poser la question sur le forum de l'ADUF sur cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intgral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 6
 
7 points

intgral
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 13:00    Sujet du message: 83238 77499
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur aduf. Beaucoup d'adresse mail bloqués hélas.
je reste dans l'attente. je vais relancer la Hotline qui sait.
Je viens de contacter la Hotline. J'attends le retour d'ici 10 jrs max pour contact avec la planification...à suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 14:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La Hotline n'est pas du tout au courant des planning pour la Fibre. Le service est géré directement par Free Infra .

Essaye un email @free.fr , si besoin tu peux en créer un depuis ton espace abonné Freebox, il faut 1 heure pour qu'il soit valide

https://subscribe.free.fr/login/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox