Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation et garder le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:08    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Sincèrement, je pense que tu gardes ce qui est inclu dans la boîte à la fourniture du matériel.

Si l'alimentation, les télécommandes et les piles sont incluses, tu gardes tout.

La vente comprend tout ce qui fourni au bon fonctionnement du matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:10    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, Valours, mais sur ce coup-là, je rejoins UserFBX. Le tarif officiel, il n'y a que ça de vrai. Ensuite, s'il y a des arrangements "commerciaux", c'est autre chose...

De toute manière, cela démontre que le lancement de la Delta a été réalisé dans n'importe quelles conditions avec un manque de sérieux évident.

Moi aussi j'attends les résultats de Free en 2019 pour porter un jugement, mais, de toute évidence, il n'y a pas que des "bugs" dans la Delta; ça ne peut pas donner de bons résultats et Free est plus que décevant. Nous le verrons bien quand nous serons en possession des chiffres.

(Perso, j'ai apprécié l'humour du presse-papier, même si c'est dur à avaler pour celui à qui ça arrive).
Allez, les gars, on se calme.

Bon surf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:10    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, la télécommande Softtouch et le Freeplug du Player sont à conserver. Smile

Pas la peine de faire une chasse aux sorcières systématique. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpmr1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

jpmr1976
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:35    Sujet du message: Re: Resiliation Freeox Delta et garder le Player Re: Resiliation Freeox Delta et garder le Player 182678 167285
Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
jpmr1976 a écrit:
Bonjour

Je vais resilier mon abonnement car meme avec l'agregation 4G j'ai des debits completment minable dans ma maison.

Donc je vais renvoyé le serveur mais garder le Player, ma question est au sujet de l'alimentation du Player comme il est alimenté par un Freeplug, comment ca se passe pour l'alimenter? et les télécommandes je renvoie les 2 ?

Merci par avance


revenons au sujet.
tu as pris une Delta sans vérifier la qualité 4G que tu disposais dans ton domicile...arff

plus le temps passe, et plus il me tarde de voir les résultats trimestrielles de Free suite à la Delta pour savoir si c'est une erreur industrielle ou pas.


le debit 4 G est bon chez moi , le probleme viens de l'agregation qui ne se declenche que rarement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 14:49    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

majocapi a écrit:
Bonjour,
Désolé, Valours, mais sur ce coup-là, je rejoins UserFBX.
Le tarif officiel, il n'y a que ça de vrai.
Ensuite, s'il y a des arrangements "commerciaux", c'est autre chose...
De toute manière, cela démontre que le lancement de la Delta a été réalisé dans n'importe quelles conditions avec un manque de sérieux évident.
Moi aussi j'attends les résultats de Free en 2019 pour porter un jugement, mais, de toute évidence, il n'y a pas que des "bugs" dans la Delta; ça ne peut pas donner de bons résultats et Free est plus que décevant.
Nous le verrons bien quand nous serons en possession des chiffres.
(Perso, j'ai apprécié l'humour du presse-papier, même si c'est dur à avaler pour celui à qui ça arrive).
Allez, les gars, on se calme.
Bon surf.

Pas de soucis, les personnes concernées verrons bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 15:31    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

l'agregation marche qu'en téléchargement ou vidéo en ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpmr1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

jpmr1976
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 15:35    Sujet du message: 182678 167285
Répondre en citant

griselidi a écrit:
l'agregation marche qu'en téléchargement ou vidéo en ligne

Oui j'utilise mon Apple TV pour Canal et Netflix mais le résultat est plus que pas terrible.

Des fois ça marche bien très bonne qualité et des fois je me retrouve avec ma TV 4K qui me donne une image de tube cathodique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 17:17    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

Attention il faut faire attention a un truc important :

A ce jour le Devialet ne se synchronise qu'avec ton Server Delta, erreur 11 lorsque tu le connecte à un autre Wifi/Ethernet.

Moralité : le Devialet se sert quasiment à rien tant que Free n'aura pas déployé la MAJ avec la possibilité d'utiliser le Devialet sur une autre ligne autre que chez toi. Tu peux juste utiliser l'entée SPDIF pour diffuser du son. Tu n'as pas encore accès à l'interface du Player (celle qu'on devrait avoir sans avoir accès a Freebox TV bien entendu).

Donc t'as aucune interface, pas de Netflix, ni Youtube, ni accès aux reglages, c'est quasiment une brique quoi...

Je serais toi j'attendrais que Free fasse enfin la MAJ qui va bien, on ne sais pas si ce sera une MAJ Hardware ou une option sur l'interface de gestion.

Je te dirai qu'il est urgent d'attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 19:11    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

tonio2k a écrit:
Attention il faut faire attention a un truc important :

A ce jour le Devialet ne se synchronise qu'avec ton Server Delta, erreur 11 lorsque tu le connecte à un autre Wifi/Ethernet.

Moralité : le Devialet se sert quasiment à rien tant que Free n'aura pas déployé la MAJ avec la possibilité d'utiliser le Devialet sur une autre ligne autre que chez toi. Tu peux juste utiliser l'entée SPDIF pour diffuser du son. Tu n'as pas encore accès à l'interface du Player (celle qu'on devrait avoir sans avoir accès a Freebox TV bien entendu).

Donc t'as aucune interface, pas de Netflix, ni Youtube, ni accès aux reglages, c'est quasiment une brique quoi...

Je serais toi j'attendrais que Free fasse enfin la MAJ qui va bien, on ne sais pas si ce sera une MAJ Hardware ou une option sur l'interface de gestion.

Je te dirai qu'il est urgent d'attendre


Apparemment lui y est arrivé -> https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E

Il semblerait qu'il faut juste une première association à une Delta pour la débloquer et qu'elle soit utilisable sur toute autre connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 9:52    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
tonio2k a écrit:
Attention il faut faire attention a un truc important :

A ce jour le Devialet ne se synchronise qu'avec ton Server Delta, erreur 11 lorsque tu le connecte à un autre Wifi/Ethernet.

Moralité : le Devialet se sert quasiment à rien tant que Free n'aura pas déployé la MAJ avec la possibilité d'utiliser le Devialet sur une autre ligne autre que chez toi. Tu peux juste utiliser l'entée SPDIF pour diffuser du son. Tu n'as pas encore accès à l'interface du Player (celle qu'on devrait avoir sans avoir accès a Freebox TV bien entendu).

Donc t'as aucune interface, pas de Netflix, ni Youtube, ni accès aux reglages, c'est quasiment une brique quoi...

Je serais toi j'attendrais que Free fasse enfin la MAJ qui va bien, on ne sais pas si ce sera une MAJ Hardware ou une option sur l'interface de gestion.

Je te dirai qu'il est urgent d'attendre


Apparemment lui y est arrivé -> https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E

Il semblerait qu'il faut juste une première association à une Delta pour la débloquer et qu'elle soit utilisable sur toute autre connexion.


Pour ma part je suis dans le meme cas que les gars qui ont laissé des com sur sa vidéo, a savoir Freebox Player non autorisé sur cette ligne Code d'erreur : #12 (sur une V6 Server en Wifi comme en Ethernet). Lui y arrive avec un partage de connexion de son Smartphone, j'avoue ne pas avoir essayé le partage de connexion mais j'y crois moyen ...

J'essayerai au bureau sur Wifi et Ethernet Livebox 4 et je reviendrai vers vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 16:19    Sujet du message: Re: (Delta) Résiliation et garder le Player Re: (Delta) Résiliation et garder le Player 79534 74008 Répondre en citant

jpmr1976 a écrit:
Bonjour
Je vais resilier mon abonnement car meme avec l'agregation 4G j'ai des debits completment minable dans ma maison.
Donc je vais renvoyé le serveur mais garder le Player, ma question est au sujet de l'alimentation du Player comme il est alimenté par un Freeplug, comment ca se passe pour l'alimenter? et les télécommandes je renvoie les 2 ?


Le Player tu l'a acheter, donc tu garde le Player, les télécommandes et son alimentation.
Tu renvois la Freebox Server, avec son alimentation. Point.

Pour la réception de la 4G, tu pourrais tester de mettre ta Freebox Server sur un point haut chez toi ? Sur une armoire par exemple, dans une autre pièce, près d'une fenêtre, ou à un étage supérieur si tu es dans une maison individuelle par exemple...

Les deux Freebox peut dialogué par les courants porteurs (Freeplug), ou sinon en Wi-Fi qui est puissance sur la Delta.

Je suppose que tu as un Free Mobile, avec la réception du 700 Mhz ?

Comment tu reçois la 4G ?

.


Dernière édition par SonyTEL le Mer 13 Fév 2019, 16:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 16:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour la mauvaise réception 4G, voici un tuto pour rajouter une antenne à la bête. Ce n'est pas très compliqué, car il faut décoller une étiquette proprement pour accéder à la vis et ensuite ouvrir pour accéder aux connecteurs.

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=118844#p118844
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 20:01    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

Bon bah j'en ai une bien bonne Very Happy

J'ai réussi nickel à booter le Devialet en partage de connexion Wifi avec mon Smartphone. Effectivement les possibilités sont restreintes à 6 applis. C'est dommage qu'on ait pas accès a l'appli MyCanal par exemple

Par contre je n'arrive pas a le booter sur le Server V6 de ma compagne (code erreur #12 : Player non autorisé sur cette ligne), j'ai tenté en Wifi , en Ethernet, en débranchant le Freeplug du Player V6, en rebootant X fois, rien n'y fait.

On dirait que le Server ne laisse passer que le Player V6 et bloque le Devialet.

Demain j'essaye sur une Livebox 4, je presume que ça devrait passer sans soucis

C'est quand meme ouf ce truc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 17:08    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, nous avons testé un Server v6 avec un Devialet, ça a fonctionné sans soucis. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 19:14    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

Moi j'ai des erreurs 12 en pagaille, j'ai réussi a passer en synchronisant avec partiage de connexion et une fois booté je bascule en Ethernet V6 Server.

Je suis loin d'être le seul dans ce cas, faudrait approfondir de ce coté là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox