Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Recherche Logiciel Media Jukebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
patgentil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

patgentil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 11:14    Sujet du message: (Delta) Recherche Logiciel Media Jukebox (Delta) Recherche Logiciel Media Jukebox 181846 166549
Répondre en citant

Bonjour,

je possède environ 1000 Dossiers Music en flac ce qui représente en gros 30000 fichiers .

ne serait il pas possible d'installer un media style Media Jukebox sur le Player ou le serveur pour afficher les pochettes de mes albums ?

car actuellement pour la recherche Bonjour la galère ! faire défiler les dossiers pour trouver le bon ensuite sélectionner ensuite jouer etc... avec media Jukebox 14 (gratuit) sur mon PC je peux visionner selectionner par Artistes Albums genres années avec les pochettes en visuels.

Si quelqu'un a une solution Merci .

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 11:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que Free intègre Plex ou Kodi pour que le soit disant NAS le devient vraiment.

Il y'a une tache (voir plusieurs) sur le sujet das le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23066

patgentil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

patgentil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 14:50    Sujet du message: 181846 166549
Répondre en citant

PPTOTO
Merci pour ta réponse, je vais aller à la pêche ; je pense ne pas être le seul avec ce problème.

Bon weekend

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: