Antho2019 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:58 Sujet du message: Livraison qui laisse à désirer
Livraison qui laisse à désirer184568168962
Voilà maintenant 12 jours que je n'ai plus de Freebox et la livraison d'une box toute neuve se fait encore attendre,on m'a dit que je la recevrai dans le courant de la semaine (qui va bientôt se terminer d'ailleurs), l'assistance m'a sorti l'excuse de la préparation mais il faut quand même pas tout ce temps pour préparer un colis 🤔🤔
whopink, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 16:42 Sujet du message: Re: Livraison qui laisse à désirer
Re: Livraison qui laisse à désirer6837562177
Bonjour,
Antho2019 a écrit:
Voilà maintenant 12 jours que je n'ai plus de Freebox et la livraison d'une box toute neuve se fait encore attendre,on m'a dit que je la recevrai dans le courant de la semaine (qui va bientôt se terminer d'ailleurs), l'assistance m'a sorti l'excuse de la préparation mais il faut quand même pas tout ce temps pour préparer un colis 🤔🤔
Bigre de bigre.
Ils m'ont aussi fait le coup : hier, j'ai commandé un produit en précisant que je le voulais impérativement pour avant-hier, et je ne l'ai pas encore reçu &£$@#
franki06, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:42 Sujet du message:
70596300
c'est bizarre parce qu'on annonce 4 jours (envoi le lendemain et 3 jours pour arriver) quand on fait la demande au service concerné, en tant que technicien... et on n'a pas de priorité sur les envois qui sont demandés au 3244 par les freenautes.
a chaque fois où j'ai recontacté l'abonné (c'est rare mais ca a pu arriver), cela a bien mis les 4 jours prévus, donc 12 c'est etonnant
Ninou82, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 17:52 Sujet du message:
184627169016
Pareil pour moi!
Technicien passé le 05/02. Freebox serveur mort. Commande en direct nouveau matériel. Me dit que je le recevrais le vendredi. C'était la semaine dernière.
À ce jour toujours aucune nouvelle. Même pas de mail comme quoi ma commande est en préparation.
Honteux. 10 jours d'attente sans télé ni Internet ni téléphone.
SamX, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 13:14 Sujet du message:
10709099226
Bonjour à tous,
Idem pour moi technicien passé le 8/02 et V6 HS, commande fait par ses soins et toujours en préparation et numéro de colis inexistant.
Free via Face To Free me parle d'un problème chez chronopost et me demande d'être patient... _________________ Go RMB
PierreNinetyOne, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 19:35 Sujet du message:
184690169067
Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum