Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Rétractation et prélèvement de 99€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Leakimd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1
 
4 points

Leakimd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 18:50    Sujet du message: (Delta) Rétractation et prélèvement de 99€ (Delta) Rétractation et prélèvement de 99€ 144904 133341
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné le jour la sortie de la Freebox Delta. J'ai reçu les équipements un peu plus d'un moi après. Impossible d'avoir la télé (débit insuffisant) la 4G ne sert pas à la télé.

J'ai donc utilisé le formulaire de rétractation.

J'ai tout renvoyé le jour même. 2 collisimo + courrier en AR le tout pres de 30€ j'ai rien dis. Tout à été réceptionné

Aujourd’hui je reçois une facture de 99€ prélevé sur mon compte

Impossible de joindre Free au 3244 car mes identifiant sont désactivés, idem sur le site.

Cette facture indique:

Services de Free:
Autres services et produits - 82.50€ HT soit 99€

En détail:
Achats via Internet du 1er au 31 Janvier 2019 99.00
− Accessoires

Que faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 20:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Toi aussi tu as eu le coup des 99€ !!!

Passe par l'ADUF ou Twitter (@Freebox). Sur le forum Cnet France tu as aussi un corp Free qui traite les demande (il s'aigit de noreto )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 22:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas de bol. Bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox