Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ca commence bien
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:06    Sujet du message: Ca commence bien Ca commence bien 184616 169007
Répondre en citant

Bonjour,

Euh le site des paiement et il toujours en panne?

Suis la seule a pas pouvoir payer?

Ca fait 3 jours que j essaie et qu il me dise que c est deja payer ou en panne cela va de soit qu on ma couper la connection pfffff 1 mois et deja des problemes ca commence bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8617
 
13683 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:39    Sujet du message: Re: Ca commence bien Re: Ca commence bien 70618 65579 Répondre en citant

Chouck a écrit:
Bonjour,
Euh le site des paiement et il toujours en panne?
Suis la seule a pas pouvoir payer?
Ca fait 3 jours que j essaie et qu il me dise que c est deja payer ou en panne cela va de soit qu on ma couper la connection pfffff 1 mois et deja des problemes ca commence bien


Payer quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4237
 
5745 points

J-Loo, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

L'abonnement Freebox est prélevé sur ton compte bancaire (prélèvement SEPA). À moins qu'il y ait eu un incident de paiement (type compte non alimenté), tu n'as pas besoin d'intervenir. Mais tu ne donnes pas beaucoup d'information..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:45    Sujet du message: 184616 169007
Répondre en citant

Oui mais j ai pas changer la date erreur certes de ma part mais la ca j ssaie depuis que j ai recu le mail de non paiement mais y a pas moyen  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 6022
 
7960 points

PPTOTO, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je traduis :

Tu as eu un impayé et tu veux régulariser par carte bancaire, mais ça ne marche pas.

Questions :

Tu as quoi comme message d'erreur ou plantage ?

Est ce que tu as essayé plusieurs navigateur dont un sans extensions (style Edge) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:42    Sujet du message: 184616 169007
Répondre en citant

Ca me dit que j ai payer ma facture j ai meme appeler mais non je suis toujours en impayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8617
 
13683 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 20:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chouck a écrit:
Oui mais j ai pas changer la date erreur certes de ma part mais la ca j ssaie depuis que j ai recu le mail de non paiement mais y a pas moyen


C'est un abo mobile payé par CB et elle est arrivée à expiration , c'est ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 20:35    Sujet du message: 184616 169007
Répondre en citant

Non un bo box et la carte et encore bonne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1034
 
1120 points

dam71, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 20:41    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu et sur de l’impayé c'est pas un message de spam?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 20:48    Sujet du message: 184616 169007
Répondre en citant

Non c est meme sur mon compte free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1323
 
1697 points

grem, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 18:06    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

quel numéro avait vous appelé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theosand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

Theosand, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 18:07    Sujet du message: 184675 169054 Répondre en citant

Pareil pour moi, ça fait 2 jours que j'essaie de régler par CB et impossible, qui a ce problème aussi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1323
 
1697 points

grem, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 19:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Theosand a écrit:
Pareil pour moi, ça fait 2 jours que j'essaie de régler par CB et impossible, qui a ce problème aussi?

C est les Gilets jaune qui bloquent Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Chouck
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2019, 22:45    Sujet du message: 184616 169007
Répondre en citant

Oui c est ca sauf que moi il m on coupe je les ai appeler il m ont quand meme sorti faut payer votre facture elle est pas mal celle la lol  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8617
 
13683 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 23:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chouck a écrit:
Oui c est ca sauf que moi il m on coupe je les ai appeler il m ont quand meme sorti faut payer votre facture elle est pas mal celle la lol


Et par téléphone ?


Citation:
Contactez notre Hotline Téléphonique.
Identifiez-vous, le serveur vocal interactif vous proposera le règlement par Carte Bleue
afin de régler la ou lesfacture(s).


https://www.free.fr/assistance/143.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox