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sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
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sasfepu, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 8:51    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

chrispas a écrit:
sasfepu a écrit:
Ça permet de localiser la panne et éventuellement de lancer la procédure d'échange Wink


Le tech n'a absolument pas besoin des éléments que tu demandais pour analyser la panne et proposer un échange Confused


C'est ça, la bite et le couteau
 
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alboon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2017
Messages: 29
 
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alboon2000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 9:00    Sujet du message: 152327 140072
Répondre en citant

Samedi dernier j'avais "​​​La prochaine intervention sur votre ligne est prévue le lundi 18 février à 17h48.". Et maintenant "​​​La prochaine intervention sur votre ligne est prévue le samedi 23 février à 17h48."

C'est tout simplement SCANDALEUX.
Qu'est-ce que je peux faire pour les contacter et les incendier ?
 
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cvi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 1
 
32 points

cvi, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 22:44    Sujet du message: 154968 142522 Répondre en citant

J'ai le même genre de soucis, on ne peut joindre personne directement.

Je suis passé à la boutique, ils peuvent rien faire non plus.

Mon cas : J'ai ouvert un ticket d'incident le 17/02 au matin pour des coupures (Plusieurs heures) et des pertes de synchronisation. Le 23 le technicien passe pour un test. Verdict changement de box v5 (c'est ma 3ème en 6 mois) fait le 27.

Aujourd'hui cela fait 8 jours que je n'ai plus du tout Internet (chenillard lent) aucun signe d'un éventuel dépannage... Si un Gamot fait le 5 mars à 22h25 (abs).

Pour info, je suis éligible à la Fibre depuis le 16/02 chez Orange , donc mon problème sera résolu le 18/03, à la boutique Free, le commercial ne savait pas quand je serais éligible chez Free lors de mon passage le 1er mars.

Je te conseille le site Free-réseau.fr pour le suivi de ta ligne.

Il faut malheureusement attendre ou partir ailleurs.

On peut se faire rembourser la période de panne mais il faut attendre la fin de cette panne.
 
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